Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*** MEETING 2009 *** [Organisation]


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais acheter une glacière électrique, je pense pas que ça coûte trop chèr, je vais regarder sur ebay Rolling Eyes .

Sinon, Jo vient au meeting, plus de problèmes de date pour lui car il ne travaille plus dans sa boite Laughing !

Il viendra avec ma copine et moi en R25, avec sa moto en plus sur la remorque (il garde le mystère sur sa moto...) Wink

Donc c'est bon pour nous, reste plus qu'à voir l'état de la voiture et tout le reste Wink

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, bonne nouvelle les gars. cheers
Hey Asko, le Guigna hein! L'oublis pas. T'en auras besoin pour aller faire le rodage du MIG sur ta RS dans les allées du camping Mr.Red
Honda RS MIG lol! Le top Asko, je crois que tu auras la monture la plus exclusive.


Moi je compte arriver le vendredi 14 aout dans la soirée. Normalement je fini à 12h30 donc je pars direct après! Si je suis tout seul ce sera TZR + 250 CR sur la remorque. Date de retour pas encore prévue. Il faut que je vois avec la direction. Dans le pire des cas, ce sera dimanche en fin de matinée Sad
Désolé les gars mais j'ai pas trop interet à faire mauvaise impression dans les tous premiers moi de mon nouveau job... Confused

PS : Nelson, t'as une place pour moi dans ta tente?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop
Melen un seul week-end Surprised
Tu peux vraiment pas essayer de négocier un ou deux jour de plus Crying or Very sadNeutral



Pour Jo, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouelle qu'il ne travaille plus Surprised en tout cas ca fait plaisir de savoir qu'il sera là tout le meeting !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah les gars,

Bon j'ai vraiment pas trop de temps libre en ce moment, je fais des horaires de fou encore et toujours....

Sinon pour moi (et mili) ca sera départ le 9matin pour arrivé le 9 au soir, et on repart le 18 dans la journée je pense.

valaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelques news du côté de Saint-Etienne: hier j'ai pu assister au grand retour de notre oiseau de feu qu'est Phénix, en pleine forme, et plus que jamais partant pour le Meeting! Juste quelques bricoles à régler sur son KDX... cheers Ca fait plaisir cheers

Twisted Evil Phénix is back Twisted Evil



@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, une de plus à cramer pour le barbeucue.
En plus avec les résidus d'éthanol sa va bien cramer LaughingLaughing

Bonne nouvelle.
Magnifique ton zx7 Marc Shocked
Je veux le meme avec les jantes blanches!
Tu arrives avec Marien et Dardemart de marre de darre de mar de dard? Et Kévin il fait quoi?

a très vite les amis cheers
On fait péter les CR et CRM cette année! Twisted Evil
Back to roots and trust the power of dream!
Rastatwostroke, guangaCRM and legalize the Diapason cheers

Je craque, je craque, toutes ses fumées bleu me manquent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le kdx je crois que c'est cuit.

J'ai fais un serrage bien comme il faut. je l'aurais pas remis en état pour le meeting...

On peut voir 2 marteau sur le sol...j'adore réparer au marteau (ça doit venir de mon pére)


Qu'est que c'est beau un cylindre à trou, sauf quand c'est rayé..


Un piston en alu brossé!!


2ème effet kiss cool!! (j'ai vraiment la poisse)


Si ça continue, je crois que je vais acheter du HONDA....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool y aura du monde cette année au meeting!

Toutes mes condoléances pour ce sacré serrage ShockedShockedShocked
Tu viendras en RGV alors? Razz
Viens pas en zx7 sinon Mick et moi on va te le piquer.

Je vois pas bien ce qui c'est passé au niveau de ton carter d'embrayage. C'est ton bouchon qui est cassé dans le carter nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison moulin: mon bouchon de carter d'huile est rester dedans

Marien, si j'achete une Honda, ce sera une VTR SP2 Castrol



et je n'utiliserai pas de marteau mais un perfo-burineur pour la reparer...




Sinon, j'emmene mon cylindre de kdx vendredi chez euroculasse. Je crois que je vais faire le premier KDX 500!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars,

il faut commencer a s'orga sérieux, car le compte à rebour à bientot commencé !!!

Pour le matos de camping il faudrait faire le point : matos pour faire et conserver la bouffe, éclairage, rallonge etc ... c'est le plus important je pense.

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-6 !!


Bon j'ai été chercher la glacière (53 litres) on peut mettre des bouteilles à la verticale sans soucis Very Happy

J'ai la rallonge électrique spéciale camping, et je vais reprendre les ustensile de cuisine comme l'année dernière !

Asko, tu ramene ton petit barbecue electrique ?


Marien, tu as rapellé le camping pour valider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-12 pour moi!
Bande de veinards!!

Je ne sais pas encore combien de temps je pourrais rester. Je le saurais un peu au dernier moment
Une chose est sure, mon séjour sera très bref donc répétez bien toutes vos aventures pour me les raconter que je m'y crois vraiment. Laughing

J'espère que vous etes bien organisés, celle de l'année dernière me paraissait plus costaud, mais bon maintenant on commence à etre rodé aussi... Very Happy


@ Nelson : T'as une tente et une place pour moi ou quoi?


IMPORTANT : Quelqu'un a des nouvelles de Thierry? Il va venir quand meme...???

Romain viendra que la deuxième semaine, à partir du 14-15 comme moi, et peut être sans caravane aussi.


Est ce que quelqu'un voit un inconvénient à ce que 2-3 four strokes se greffent à nous pour une soirée voire petite ballade ?
C'est un ancien collègue à moi de chez Renault qui habite pas loin du lac de Vassiviere. Il est vraiment tranquile et il aimerait voir ce que sa donne a Meeting power 2 stroke of dream Exclamationshakng2
N'hésitez pas à vous manifestez là dessus, dans n'importe quel partis prit, car je sais que c'est un sujet un peu délicat. Vu que c'est un pote à moi et que je suis vraiment de passage, je ne suis pas très objectif là dessus!

A très vite geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelles de Thierry.... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on est à 6 jours du meeting, et qu'il n'y a pas vraiment personne qui se manifeste, notamment pour l'organisation...

Bref, j'espère qu'on oubliera rien ! Rolling Eyes

Sinon, si Romain ne vient pas avec sa caravanne, il va falloir trouver où stocker les différentes affaires. Qui a prévu du prendre un barnum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois rêver... on a dit que cette année le Meeting c'était "2 Strokes Spirit"... et ben pour l'organisation, faut rester dans le ton! C'est comme la courbe de puissance d'un 2 et demi TZ cette organisation: au début t'as rien, et quand t'approches de la date limite (zone rouge), tout déboule d'un coup! Laughing
Bref, on va y arriver!

Je tiens à préciser que j'ai bien eu le camping, tout est confirmé, c'est réservé du 8 au 18 Août, emplacement du fond, dernier bout droit après la chicane des sanitaires.

Melen pour tes potes moi j'y vois pas forcément de problème, mais c'est quand même à toi de le sentir! Tu dois savoir intuitivement si ils vont être dans le délire ou non! En tout cas, carton rouge, on fait dans le 2 Strokes et tu nous ramènes limite des poils à mazout affraidLaughing

Autrement, j'essaie de mettre dans la journée une liste des affaires que je vais emmener.

Euh, quoi d'autre... Oui, tout va bien se passer!

Le Meeting, 10 jours de folie, 100% délires et moto, 0% embrouille! En plus cette année on sera avec nos engins MaléfiK... Ca va être bon tout ça!!! bounce

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a pas grand monde qui se manifeste !

Pour l'organisation, en fait j'ai pas mal de truc à ramener !

Pour le barnum, j'ai la tente de près de 23 m², au pire on mettra pas les chambres à l'intérieur, ca nous fera un barnum complétement fermé ou on pourra tenir à plus de 15 sans problème.
J'ai une glacière énorme, mais niveau puissance c'est pas vraiment le truc ! Je pense qu'il faudra l'utiliser pour les boissons, en mettant de l'eau dedans et des blocs de glace de temps en temps.

Pour les réchauds, je ramene tout le matériel comme l'année dernière, et il y a un autre réchaud deux foyers amené par crmcrs je crois.
Pour les ustensiles de cuisine, on aura ce qu'il faut, je m'en fait pas sur ce point.

En fait, le seul point qui va poser problème je pense concerne les sièges et la table !!!

Demain j'irais voir chez décatlon pour prendre quelque tabouret, par contre leur tables sont vraiment fragiles.


Ah oui question importante pour moi !! Quelqu'un ramene un ordinateur portable ? Je tiendrais pas une semaine avec ma carte mémoire, faudra que je décharge la carte tout les jours, donc si personne ne prends de portable, je prendrais celui de ma mêre !

Melen, t'inquiete pour les tentes on arriveras bien à te trouver un toit ! au pire on mettra les chambres de la tente quand tu sera là !

Pour les amis, je dirais pas mieux que Marien, tu es le plus apte à nous dire si ils seront à l'aise !

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai qu'une hate, c'est tout mettre dans la voiture, accrocher la remorque, et tailler la route !!!

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai hate!!! bon malheuresement pas de 2 stroke pour moi... je sais c'est inacceptable mais j ai préparé le speed pour l occasion, vous serez pas déçus... Twisted Evil

melen j ai une place dans ma tente et au pire j ai une deuxieme tente. (le premier qui fait une allusion au premier meeting, ca va chauffer!!!!)

j ai eu des nouvelles de titi mais on ne sera fixés sur sa participation qu'au dernier moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 5min dans ta tente l'année dernière.
Ca m'a amplement suffit, plus jamais... palepale

La tente n'est pas le problème, j'en ai 2 chez moi aussi. Mais je pensais que ça ne valait pas le coup que j'en plante une.
J'attends la réponse de Nelson a savoir si je peux coucher avec lui I love you
Si non, j'ai vu avec romain, il me fera une place dans sa tente matelas sac de couchage 2 sec Laughing

Tin je suis dépité de louper ce two strokes meeting, l'année prochaine on refait le même Exclamation

Joe, je sais que tu n'arrête pas de bichonner ton 3 pattes, mais tu n'as aucunes excuses, elle est arrivée dans ta vie et t'as fait oublié tes 3 amours de CR pour tomber love d'elle. Que dire, tu es perdu mon pauvre, sa se réglera au meeting. Déjà ce qui est sur, le gage, le blame, aucun tour de ton gros cul dégueulasse sur l'un de mes deux two strokes présent. Evil or Very Mad

Pour mon pote François et ses potes, Marien s'est pire qu'un poil à fioul, c'est une Kawa Embarassed
Désolé. Lui je lui fait grandement confiance pour triper avec nous, mais je ne connais pas ses copains. Je pense que ce sera un R1 carbu et un FZ6. Ca rattrape un peu là Marien ou quoi? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Jo il monte avec Laurie ma copine et ma pomme. Wink

Il a encore déconné ce Jo, 2 années de suite en 4 temps... Evil or Very Mad Avec des mecs comme ça qu'on a perdu la guerre...(du 2 temps contre le 4 temps). Bref un collabo de chez les rosbiff ! Evil or Very MadMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Ouai Jo il monte avec Laurie ma copine et ma pomme. Wink

Il a encore déconné ce Jo, 2 années de suite en 4 temps... Evil or Very Mad Avec des mecs comme ça qu'on a perdu la guerre...(du 2 temps contre le 4 temps). Bref un collabo de chez les rosbiff ! Evil or Very MadMr.Red


faut pas oublié que c'est en grande partie grace aux rosbif qu on a gagné la guerre !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 5 semaines de ramassage de cerises je refais surface, Marien m'a dit qu'il y avait une place pour moi dans une voiture (celle où il y a Nelson et Emilie apparemment) et une place (peut-être, à confirmer) sur la remorque pour ma pétoire de KDX.

Par contre je sais pas quelle place il y aura dans le coffre, j'ai pas mal d'affaires de camping chez moi qu'on pourrait éventuellement emmener, à voir.

Je veux bien emmener mon ordi portable, pas de problème à ce niveau là cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

A quelques jours du Meeting, il est temps de faire le point!

J'ai fait un petit fichier Excel à compléter par chacun d'entre nous pour récapituler le matériel que nous allons amener.

L'idée est de le faire circuler par mail entre chacun des participants, à chaque fois que quelqu'un fait une mise à jour du fichier.
Pour commencer, je vais envoyer ce fichier à tous les participants du Meeting dont j'ai l'adresse mail maintenant; mais je n'ai pas toutes les adresses mail! Pour simplifier la chose, est-ce que chacun des participants qui n'a pas reçu le mail pourrait m'envoyer sa propre adresse à marien1313@yahoo.fr ? Merci! J'ai envoyé le fichier à tous les participants!

Merci de compléter au plus vite!!!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est, c'est fait mais ça va pas faire un peu lourd de renvoyer à chaque fois la liste à tout le monde ?
Question

et pi' y'as beaucoup de place dans la voiture ou pas ? sinon je peux prendre une tente assez grosse dans laquelle on peut dormir à 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les p'tis gas votre truc excel marche pas avec moi donc: je viens avec mon materiel de camping plus une cafetiere électrique des chaises de salon de jardin, des éclairages, mon outillage....;
Je ne serai avec vous que du 10 au 14.
Par contre pouvez vous me donner l'adresse du camping que je puisse préparer mon trajet .
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le camping, c'est le camping municipal d'aubusson

Lieu dit la croix blanche
23200 Aubusson

Il n'est vraiment pas difficile à trouver, dirige toi sur aubusson, et une fois la bas tu verras les panneaux.

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titof, tu pars à quelle heure le vendredi 14?

Bon moi j'ai quasiment négocier un peu de temps. Enfin, les chefs sont d'accord, il me reste à voir avec mon collègue qui reviens la semaine prochaine.
Normalement j'aurais mon vendredi 14 plus 2h le lundi 17 pour pouvoir partir plus tard le dimanche. Je suis trop content.
Mais je lâche pas l'affaire, faut que je grappille encore!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Titof, tu pars à quelle heure le vendredi 14?

Bon moi j'ai quasiment négocier un peu de temps. Enfin, les chefs sont d'accord, il me reste à voir avec mon collègue qui reviens la semaine prochaine.
Normalement j'aurais mon vendredi 14 plus 2h le lundi 17 pour pouvoir partir plus tard le dimanche. Je suis trop content.
Mais je lâche pas l'affaire, faut que je grappille encore!!!! cheers


Ca c'est une excellente nouvelle melen !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier j'ai commencé à charger la voiture

Voici ce que j'ai mis dedans pour le moment :

- tente 12 personnes (je pense l'utiliser comme barnum)
- tente 2 personnes
- 2 duvets
- 1 matelas
- 1 tapis de sol
- 1 gonfleur pneumatique
- 1 galciere electrique
- 1 cocotte minute (melen oublie pas le panier stp !!! )
- 2 casserolle
- 1 poele
- 1 maillet (pour les piquets de tente)
- 1 boite d'allumette (le reste de l'année dernière)
- 1 rallonge electrique 50m spéciale camping (prise européene 1P+N+T)
- 2 bonbonne de gaz consigné (quasiement vide, faudra surement y aller en début de semaine), plus deux petites jetables pour les lampes piezo
- 2 bruleur le feu
- 2 lampes piezo
- chaine pour la moto et 1bloc disque
- 4 chaises pliables et les 2 de l'année dernière (de mémoire elles sont un peu détruites, mais bon...)
- un peu d'outillage

Voila je pense n'avoir rien oublié, j'éditerai ce soir si nécessaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon moi de mon côté, mes baggages sont prêts, reste plus qu'à m'occuper de la voiture et des motos. Wink

Sinon, prenez de la nourriture, car je ne pense que qu'on trouve un commerce ouvert le dimanche. Pour ma part je vais prendre des pâtes du jambon et de quoi dépanner.

Aussi, au niveau de la gestion de la nourriture : chaque année on galère à se rembourser et c'est souvent les mêmes qui font les courses avec leur cb, j'ai pensé à ce qu'on fasse une caisse nourriture commune !

On met tous 50 € dedans, on ajoute s'il faut ou on se divise l'argent restant à la fin.

Moi je vais retirer 50 € avant de partir. Wink

Voilà @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée, reste à voir comment ça se passe pour ceux qui ne restent pas longtemps, en tout cas, ça évite à certains (je pense à Mika) de se retrouver avec un trou dans le budget pendant quelques mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais m'occuper de la gestion de cette "caisse nourriture". Prenez tous 50 € avec vous ! Wink

Bon de mon côté, la voiture est prête, je l'ai nettoyée et révisée, reste plus qu'à charger... WinkTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...