Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toujours du Twin, mais .. en plus méchant...


Messages recommandés

J'ai fini par craquer, et remplacer la SV650 par.... , un VTR 1000 de 2002, le FireStorm...

Bicylindre en V à 90° , 4 temps , double ACT , 8 soupapes , refroidi par eau
Cylindrée 996 cm3
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 9 000 tr/min
Couple maxi 9,4 m.kg (93 N.m) à 7 000 tr/min
Fourche HMAS à cartouche ∅ 41 mm réglable en précharge et détente + Monoamortisseur HMAS réglable en précharge et détente
Masse de 193 kg a sec

Vitesse maxi: 260km/h en solo, 240km/h en duo .. Twisted EvilTwisted Evil
260 en solo c'est peu pour un 1000, mais attention, voila comment ca arrache les bras !!!








En deux semaine de "possession", un des deux pots carbone s'est troué, laine de roche avait fini par bruler... le carbone lui a fini aussi par bruler.. quelle angoisse, a 2 semaines du meeting en Auvergne.
Bref mon père a reussi a me faire deux enveloppes pour reconditionner les Léovince......








Allez pour mettre en appétit:

avec la chicane, sur la petite longueur du parking:
https://www.dailymotion.com/user/obimic/video/x9eya2_vtr-1000-firestorm-essais-apres-reg_auto

sans la chicane, la ça pique les oreilles, sur une grande longueur:


ps: n'écoutez pas les conneries de mes potes......


Pour Mon weekend de la pentecôte en Auvergne, afin de rouler dans les meilleurs conditions, j'ai fait monter: un BT016 (tri-gomme) a l'arrière et un GP racer (qualifier RR) a l'avant...

les pneus ont été rodés avant bien sur d'attaquer les cols ...

après le rodage:



rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, pour le SP2, ca existe, mais le SP4, non.


Le SP2 c'est l'évolution du Firestorm en Hypersport, avec toujours un Vtwin, mais a 138cv, injection, et une partie cycle aussi diabolique qu'une 1000RR, histoire d'aller titiller les RSV et autres ducat'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...