Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche moteur crm


Messages recommandés

bonjour à tous !
je recherche un moteur pour CRM de 1998 car le mien je pence est totalement mort sans doute pour cause d'un serrage Crying or Very sad donc si quelqu'un aurait un moteur propre ou diverse pièces merci de me le signaler
(pour l'instant je n'ai pas encore regardé ce qu'il me faut comme pièces mais je m'informe quand même à l'avance ! ) Smile
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement #18 a écrit:
oui je sais trés bien que l'on peut toujour le refaire mais bon si je recois une facture de 700 euros silent )


700 euros juste pour un haut moteur?

tu es sur d etre bien renseigné?

ou alors il y a autre chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah enfete je vais te dire franchement je n'ais aucune idée pour combien j'en aurait ! et que devrais je changer decu mes bon je matend a une facture corsé .... Neutral
donc je regarde un peu si il y peu y avoir des moteurs avec des prix interesant on ne sait jamais ! une fois que j'aurait le detaille des pieces a changer la je commencerais a voir ce que je doit faire ! soit je refait a neuf si le prix et correct ou alors si le prix est trop excessif je remet un moteur d'origine propre ! voila Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

si tu donnais plus d'info sur l'état du moteur ? Tu dis avoir serrer, qu'est ce qui se passe ? La bielle a cassé et à traversé le carter moteur ?

Si c'est le cas, oui vaut mieux changer le moteur !

Si tu as juste serrer, un haut moteur avec cylindre + piston + culasse plus tout ce qu'il faut, tu en auras moins pour 700 euros.
Puis si tu achete un moteur d'ocase, je pense pas que tu pourras rouler sans changer le haut moteur, et oui généralement c'est pas vendu avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je roulais tranquille en 5eme sur la route puis tout a coup elle c'est arreté pu rien impossible de redémaré (la roue ne c'est pas bloquer net ! ) donc je suis rentré chez moi a pied ensuite j'ai démonté mon collecteur pour voir le piston et la chemise sa avait l'air cline visiblement ! ensuite une fois j'ai poussé la moto en passent une vitesse pour tenter de la redemarrer puis elle a brouter mais a reussi a démarer mais quand je rouler l'embrayage ne fonctionner plus !
etrange car par la suite elle n'a pu voulu redemarrer !
donc la elle est partie chez le mécano qui va regarder ce qu'il faut faire !
si quelqu'un pence savoir ce que c'est merci de me le signaler ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(la roue ne c'est pas bloquer net ! )


c est pas systematique lors d un serrage.....

Citation :
j'ai démonté mon collecteur pour voir le piston et la chemise sa avait l'air cline visiblement !


ca ne suffit pas:il faut enlever le cylindre completement,tu ne peux pas voir le revetement du cylindre completement juste par la lumiere d'echappement....

Citation :
puis elle a brouter mais a reussi a démarer


elle a pas serré alors.....ou seulement une amorce

Citation :
si quelqu'un pence savoir ce que c'est merci de me le signaler ! Smile


ca reste trop vague pour diagnostiquer.......si c est seulement un haut moteur a changer,ne le commande surtout pas chez honda!

recupere la moto et fait le toi meme.......

si c est plus grave,et que cela necessite l ouverture du moteur,j ai l outillage a necessaire pour le faire,et niveau tarif,je sis BEAUCOUP moins cher que chez honda.... Very Happy sans compter que contrairement a la concession,j accepte de monter de l adaptable,beaucoup moins cher que de la piece dorigine.....

/general-f3/tutorialchanger-ses-roulements-de-vilo-partie1demontage-t2992.htm

/general-f3/tutorial-changer-ses-roulements-de-vilo-partie-2remontage-t3003.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué sa peut m'interréssé ! bah je vais atendre que le mec me donne le devis ! je vois , si sa vaut pas le cout je t'envois sa ! (si il n'y a pas trop de frais a faire sur mon moteur )
donc je vais apellé le mec demain pour savoir rapidement ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement #18 a écrit:
ah oui aussi a titre d'info ?
peut on mettre un moteur de nsr dans un cadre de crm ?! car je ne comprend pas trop leur ressemblance ! Confused


oui,on peut!

par contre:

une des fixation du moteur ne tombe pass en face de celle du cadre(1 sur 3 je crois)

il n y a pas de kick dessus,il faut recuperer un relais de demarrage,le bouton start,etc....et bidouiller un peu le circuit electrique

la plage de fonctionnement du moteur n est pas la meme(le moulin du nsr monte plus haut dans les tours,mais est un poil plus creux a bas et mi regime)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tu t'obstine à vouloir chercher des moteurs?

Le tient n'a visiblement au pire qu'un serrage donc bon je comprend pas bien....

Pour info :

- Piston + segment + cage a aiguille + axe (kit piston complet) : 110€
- Pochette de joint haut moteur : 20€

Ca c'est dans le meilleur des cas, sinon :
- Cylindre : 250€

Vu que tu a pu redémarré, sa m'étonnerai fortement que tu ai cassé ta bielle ou touché le vilebrequin. Donc la facture restera soft ... Si le cylindre est touché, tu peux te tourner vers du kit180cc pour a peu prés le même prix.

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon voici le bilan de mon moteur ! je disais 700 euros de reparation certain me diser cetais enorme mais au bilan j'en est pour 900 euros environ tout compris ( main d'oeuvre piece ... )
donc il y a tout le haut moteur de serré , les roulement de villebrequin bielle etc sont completement usée bref c'est la misere enormement de piece sont a changer et le mecano dit qu'il est mieu de remettre du neuf plutot que des autre piece d'occasion qui ne sont pas fiable ! donc voila je suis triste de mettre 900 euros mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement #18 a écrit:
salut bon voici le bilan de mon moteur ! je disais 700 euros de reparation certain me diser cetais enorme mais au bilan j'en est pour 900 euros environ tout compris ( main d'oeuvre piece ... )
donc il y a tout le haut moteur de serré , les roulement de villebrequin bielle etc sont completement usée bref c'est la misere enormement de piece sont a changer et le mecano dit qu'il est mieu de remettre du neuf plutot que des autre piece d'occasion qui ne sont pas fiable ! donc voila je suis triste de mettre 900 euros mais bon


si tu me fournis les pieces(vilo en bon etat ou neuf,joints,roulements,etc.....je te fais le demontage/remontage complet pour 60 euros....en calculant large,tu t en tire pour au moins 300 euros de moins fdp aller/retour compris..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur sa serait mieux mais mon pere croit que si je l'envoi a quelqu'un que je ne connait pas et tt il pence que je vais me faire voler le moteur est a la finale je n'aurait pu rien et il veut pas croire que il y a aucun souci pour sa Evil or Very MadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement #18 a écrit:
oui c'est sur sa serait mieux mais mon pere croit que si je l'envoi a quelqu'un que je ne connait pas et tt il pence que je vais me faire voler le moteur est a la finale je n'aurait pu rien et il veut pas croire que il y a aucun souci pour sa Evil or Very MadCrying or Very sad

Si c'est papa qui fait le chèque, fais comme papa dit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement #18 a écrit:
oui c'est sur sa serait mieux mais mon pere croit que si je l'envoi a quelqu'un que je ne connait pas et tt il pence que je vais me faire voler le moteur est a la finale je n'aurait pu rien et il veut pas croire que il y a aucun souci pour sa Evil or Very MadCrying or Very sad


pas de soucis,je disais ca pour depanner.... Wink

j'ai pas mal d autres truc en cours,de toute facon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...