Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CB 500] gros trou à l'accélération


Messages recommandés

salut à tous,

J'ai un soucis avec ma moto depuis que je les acheté. J'ai un GROS GROS GROS trou à l'accélération entre 6000 et 7500tr/min environ. Ils est presque impossible de faire repartir la moto quand on es en 3-4 à 6000 tours, elle ratatouille grave! et ratatouille de plus en plus si on ouvre en grand la poignée. Passé la barre des 7500tr/min par contre elle s'envole telle un avion de chasse lol!

J'ai l'impression d'etre trop riche, mais j'ai baissé de 2pts mes gicleur principaux, et le probléme est toujours là.

Faut que je vérifie le filtre à air... Mais sinon je vois pas trop d'ôù ca peut venir?

Symptome de richesse nan?

J'ai demandé à un mécano, et il m'a dit que ca ne pouvait pas être la synchro, ni les bougie vu que la moto a de la patate une fois passé la "zone morte".

Ce trou est assez dangereux, car la moto stop vraiment sont accélération dans cette zone, et j'ai rééllement du mal à la passé. Je vous parle meme pas quand je suis en duo ou la ça devient freestyle de doublé, il faut poser une véritable équation à 4 inconnue pour être sur qu'on va pouvoir doubler avant que la voiture d'en face arrive Boulet

merci à tous

H.S : pitite question, quelle métal (alliage) fait des étincelles bleu ou rouge dans il frotte le bitume?

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
, mais j'ai baissé de 2pts mes gicleur principaux,


2 pts c est trop faible pour se rendre compte d un changement quelconque......moi ca me fait penser a une histoire de hauteur d aiguille.......

c est quoi cette histoire de synchro?y a 2 carbus sur un 500cr?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ca nelson tu t'es pris un 500 CB !!
le titane fait des étincelles bleuté je crois, mais je suis pas sur


Pour ton problème, ca doit forcément venir d'un problème de carburation, tu aurais l'injection, j'aurais peut etre dit la batterie, mais à carbu What the fuck ?!?

petite question, à l'arret si tu tourne la poigné de gaz, est ce que c'est libre ou ca accroche à un moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Alors comme ca nelson tu t'es pris un 500 CB !!
le titane fait des étincelles bleuté je crois, mais je suis pas sur


Pour ton problème, ca doit forcément venir d'un problème de carburation, tu aurais l'injection, j'aurais peut etre dit la batterie, mais à carbu What the fuck ?!?

petite question, à l'arret si tu tourne la poigné de gaz, est ce que c'est libre ou ca accroche à un moment ?


Ben vi ... j'ai opté pour le 2eme 500 de chez honda, mais celui-ci dans le but de rouler (environ 3000borne en 1.5mois). Pour le moment, j'ai pas fait de grosse modif, juste mis des pneu radiaux tendre : D208 SM et qualifier. Puis je suis à la recherche d'un petit pot histoire de faire un zoliee bruit.

Si je tourne à l'arret aucun soucis, il s'agit de quand je suis en pleine charge.... Autant dire, je suis en monté, je veux relancer à 6000tour, je met plein gaz ... LA moto peut ratatouiller comme ca sur 1km. Il faut que je decélére un peu afin de lui redonner le prorata : essence/air bon, et lui faire prendre les tour doucement. Autant dit, ca me gave un peu lol! . C'est pour ca que je pense être trop riche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'as été séduit par le moteur de ma CB, même s'il était castré ? Mr. GreenMr. Green

pour un beau (et gros) bruit j'ai un leovince racourci qui chante pas mal (hein Melen !! Very Happy ) mais comme je me chiais dessus dès que je croisais nos amis en bleu j'ai remis l'origine en atendant de pouvoir fabriquer une chicane dwarf .
Pour le trou à l'accéleration, je regarde ce week-end comment les carbus sont réglés d'origine, par contre ce sera pour les anciens modèles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...