Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] SVN 650 - 2002 - 24000km - Paris


Messages recommandés

Je vend ma super SV ... presque a regret, mais il me faut de la place pour le VTR, j'ai craqué ce n'était pas prévu..

La moto est à Courbevoie (92).

Je suis la seconde main de cette bécane, achetée avec 10100km, j'en ai parcouru 15000 de plus .. elle totalise un peu plus de 24500km au moment ou j'écris le message .

Toutes les révisions depuis son achat ont été fait de mes propres mains avec soin. je suis un passionné de mécanique, et ne fait pas confiance aux concessionnaires où généralement travaillent des apprentis et où le rendement est imposé. J'ai toujours changés les consommables des révisions intermédiaires comme si c'était la grosse révision (filtre a huile, LDR, et LDF tous les 6000km)

La moto a eu sa révision des 24000 (huile 5w50 + filtre, LDR moto, liquide de frein dot 5.1 , bougies iridium CR9EIX, entretien du filtre).

Je n'ai jamais eu de panne quelconque avec, la moto n'a jamais fait de wheeling, et elle a toujours été chauffée avant de rouler, et toujours eu son niveau d'huile.


En consommable récent:
Plaquettes EBC double H (super freinage),
Kit Chaine RK hyper renforcé, transmission standard

Le train de pneu arrive en fin de vie, je dirais encore 3000km, pour des Bi-gommes Roadsmart.

La moto a été richement équipée, il suffit d'en voir la liste

partie cycle:
-kit ressort Avant et Arrière Hyperpro 10000km ,
-durite aviation avant et Arriere Goodrigde + liquide dot5.1,
-plaquettes récentes EBC double H,
-kit chaine hyper renforcé (RK) type x-ring récent + un autre pdb "-1",
-caméléon oiler, graisseur automatique de chaine (je le laisse sur la moto).
-tribo-seat, tapis anti-glisse pour le passager
-selecteur de vitesse repliable
-pneus Roadsmart bientôt à témoins
-diabolos de bras oscillant arrière
-béquille sur mesure pour la SV 650

moteur:
-Ligne complete MICRON ZETA RACING avec collecteur INOX et pot CARBONE
-filtre K&N
-bougies iridium CR9EIX
-réglage de la carburation ad-hoc (gicleurs, modification des boisseaux pour une réponse plus franche).

Tuning:
-Indicateur de Rapport Engagé (fait maison) intégré au compte tour, éclairage bleu
-ensemble d'éclairage de compteur LED bleu et blanc + toutes les lampiotes de témoins en led
-Passage de roue
-lèche roue
-sabot + grille
-écopes latérales + grille
-double optique chromé + son saute vent type Triumph
-rétros peints
-grille de radiateur
-feu arrière à LED (coque cristal)
-Guidon droit (rend la moto plus vive) avec embout de guidon alu et poignées double grip


Parlons du prix maintenant:

J'en demande 3800€, en vue du faible kilométrage et de l'ensemble de l'équipement qu'elle dispose (plus de 1500€ d'achats, je peux fournir un détail complet aproximatif), ce prix me semble raisonnable !

La moto dors depuis le début dans un box fermé la nuit, et dans mon parking souterrain au travail, mais elle roule par tous les temps, seul moyen de transport.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...