Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couronne CRM :)


Messages recommandés

Salut A tous
Question Bete Mais je me pose la question
Je Peux Mettre n'importe qu'elle couronne de n'importe qu'elle marque du moment qu'elle a le meme nombre de dent sur un crm Par exemple ?
merci a vous et GAZZZ Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx a écrit:
Salut A tous
Question Bete Mais je me pose la question
Je Peux Mettre n'importe qu'elle couronne de n'importe qu'elle marque du moment qu'elle a le meme nombre de dent sur un crm Par exemple ?
merci a vous et GAZZZ Smile

Pas n'importe quelle couronne, il faut quelle soit adaptée au moyeu du crm, une Kawa xx dents ne se montera pas par exemple.
Tu cherches quel nombre de dents? j'ai une 42 dents neuve à vendre si interessé MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

comme le dit Erick, chaque modele de moto à presque son modèle couronne.

Les caractéristiques qui varient sont le diamètre intérieur, le nombre de vis de fixations, et l'entraxe des vis de fixations.
Après pour le nombre de dents, je pense que tu dois trouver du +4 à -4 dents chez honda, ou tout autre équipementier moto (france équiepement, afam, etc...).

Dernier point la matière, l'acier est plus lourd, mais plus costaud et nécessite un graissge. Pour les couronnes en alu, pas besoin de graissage (souvent pour les cross) mais ca s'use beaucoup plus vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le pas de la chaine qui va influer sur le choix de la couronne.

Essaye ta couronne de derbi sur la chaine du CRM tu verra les maillons seront trop gros et grand.
Pas 520 pour le CRM comme pour ton CRF!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Déterrage de POST LES amis !!!

bon je chercher toujours un kit chaine pour CRM en 13/40 avec une chaine ROUGE !!!!!!!!!
J'en TROUVE PAS !!!
je suis allez ici http://www.toutpourlamoto.fr/kit-chaine-honda-125-crm-r-1997-1999-acier-pas-520_p_20953.html?mID=203

il me font le kit chaine avec la chaine Rouge en prenant a l'unité ( Pignon couronne etc ) a 201 € !!!!

si quelqu'un peut m'aider ...

http://www.franceequipement.com/catalogue/124 j'ai trouvé sa ( elles sont rouge ) mais je prend la quelle mdr avec combien de maillon ? sa ira avec les pignon couronne de la CRM ?
mais vu le prix des chaine mdr , je pense que enfaite l'autre proposition été bien =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Pixx tu la trouveras facilement ta chaine rouge.

Prend la RK chez france équipement en 520 en rouge. Avec ou sans joints torique? Pour quelle utilisation.
Regarde dans la RMT du CRM pour savoir de combien de maillons est constitué la chaine du CRM.

Moi j'avais pris ma rouge chez RK, je ne sais pas si il propose sans joints.
Ensuite tu achète un pignon en 14 et une couronne en 40 (pour CRM) + une attache rapide n'importe où et c'est réglé.

Par contre la chaine rouge c'est pas donné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Merci super !!! c'est nous qui décidons du nombre de maillons !! nikel !!

Je vais mettre en 108 maillon comme l'origine en 14/40, mais je serai en 13/40 , je garde 108 non ? ca va aller ? au pire j'enleve avec un dérive chaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...