Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche une crm a vendre


Messages recommandés

bonjour bonjour, voila je cherche une crm type enduro ou trail assez récente (97 max), moins de 10000kms. J'ai un budjet de 1500 euros env. je me situe en pays de loire. Merci pour vos annonces avec photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ! Smile
donc je disais moi j'ai une crm a vendre Sad ,avec laquelle je fesais beaucoup de chemin ! maleureusement elle a serré car je n'ai pas pencé a remettre de l'eau et du liquide de refroidissement ! de ce fait le moteur va être refait a neuf pour l'instant elle est chez le mecanicien !
il la refait tout au propre donc moi je la fixe environ a 1800 euros avec moteur neuf pneu changer il y a 1 mois il sont a 30% d'usur le kit chaine va être changer aprés les poignée on ete changé les plaquettes de frein sont a prevoir je vais peut etre les changé aussi enfin des petites bricole quoi !

je la vend car je compte racheté un 250 gasgas EC Twisted Evil car ma 125 n'est pas adapter a mon utilisation et pas assez puissante a mon gout Confused ! voila pour les photos si vous en desiré , je vous en donnerai une fois remonté au propre car pour le moment il n'y a pu grand chose dessu ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une petite photo de comment elle est ! ( 1998 ) aujourd'hui elle n'est plus tout a fait comme sa ... quelque modification apporté


aujourd'hui elle est plutot comme sa meme si il va toujour y avoir des modification ( reinstallation de la plaque d'imatriculation ! ) par exemples ainsi que certains cache que javais retiré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre une très bonne machine!! Mais pour moi je viserai plus une moto entièrement d'origine car je n'ai pas la place de bricoler et pas le temps non plus...J'ai pas arreté d'avoir des problèmes avec ma vieille dtmx c 'est pour cela que je lai revendu d'ailleurs. C'est pour cela que je cherchais une crm récente, d'origine, avec peu de kilometrage pour ne pas avoir les mains dedans tout le temps, mais débridée si possible.Mon budjet peut augmenter suivant les offres bien entendu...

En tout cas merci d'avoir été aussi rapide!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...