Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds]silencieux arrow carbone/alu


Messages recommandés

comme sur la photo!


50 euros fdp compris! Wink

la fixation se fait au moyen de 2 vis btr sur l'arriere(sur l'avant ca ferait bizzare,de toute facon..... Very Happy )

pour ceux qui n'ont pas une ame de bricoleur,je peux vous fabriquer la piece correspondante pour le fixer sur n'importe quel pot(juste me donner le dametre du tube sur lequel vous voulez le monter.....)pour 10 euros de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je te montre ce que j'ai:





Le tube est en train de se fissurer à gauche de là ou il manque un collier de serrage.
Donc j'hésite à investir dans tout le silencieux, ou juste ressouder le tube si c'est possible..
Pour info, combien voudrais tu pour le silencieux avec les systèmes d'attache comme sur la photo, et le tube soudé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendu,comme ecrit plus haut! Wink

c est bizzare que sur le tiens,le tube se soit fissuré a cet endroit "la"

soit le tube est trop fin,soit c'est du merdonium......en general quand ca casse,c'est pas vraiment de ce coté......

tu veux que je te le fasse reparer,ou tu as des soudeurs par chez toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais es tu sur que cela est réparable ?

Sinon, je suis étonné que ton silencieux ne soit pas déjà parti, il est impossible de trouver des lignes arrow maintenant... J'avais trouvé des DEP ou des Rhino, mais c'est tout.
C'est un silencieux qui avait été fait pour crm 125 ou tu proposes de l'adapter en fait (une sorte d'adaptable..) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais es tu sur que cela est réparable ?


tout est possible,tout est realisable!

lis ca:

/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f2/l-atelier-fantome-chez-crm-29-t3081-90.htm

je crois que j avais demandé 25€ a crmcrs a l'epoque,les fdp retour inclu...

Citation :
Sinon, je suis étonné que ton silencieux ne soit pas déjà parti


Very Happy c est pas possible,tu dois le faire expres!

j ai deja ecrit 2 FOIS qu'il etait VENDU!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vendu,comme ecrit plus haut!



Ohhh je suis vraiment désolé, je croyais que tu me disais que tu avais vendu le tube, car je croyais que c'était ta réponse "à tu toujours le tube?"

Bon et sinon comment tu fais pour envoyer un tube avec silencieux par la poste ?? Ca doit couter cher non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 euros fdp retour compris(profite en,en ce moment,je suis pas trop débordé a l'atelier.....) Very Happy

je viens d'envoyer le silencieux arrow a nantes,j ai payé 6,7 euros pour un colis de 950 gr.....tu devrais etre a peu pres pareil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm...tout à fait OK pour moi.

Par contre de ne te l'enverrai pas avant samedi, sachant que vendredi je change ma culasse et mon joint, donc en la remontant c'est mieux si je dispose du pot pour repartir chez moi lol!

Donc samedi, tu l'auras courant semaine prochaine, par contre faut que tu m'expliques comment je me démerde pour le carton, est-ce que la poste peut m'en fournir un.. et puis au niveau de l'adresse et tout ça.

Contacte moi sur msn: jeanluc_ros@hotmail.com, il faut que je te parle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...