Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*** IMPORTANT *** Grosse Refonte du site en prévision


Messages recommandés

Salut à tous,

Ce topic a été créé afin que tout le monde puisse débattre et apporter ses idées. En effet, le site a besoin d'une grosse refonte, tant au niveau du contenu qu'au niveau du rendu visuel.
C'est pourquoi il me faudrait des directives, des planifications.

**Déjà je vais vraiment améliorer le rendu de toutes les rubriques hors forum.
**Une interface beaucoup plus facile où les administrateurs du site ou toute personne bien motivée à écrire un article de qualité sera mise en place. Aucune connaissance en informatique sera nécessaire, comme si on écrivait sur un document texte.
**Une rubrique meeting devrait faire son apparition.

Et faire resortir le 2 temps plus que ça Very Happy 500 Cr & 250 Rs en entrée du site pour faire saliver !!!!

J'attends vos avis, de la part de tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est concret ! Je vais m'en occuper et il me faut plus de développement ...
Notamment toi Melen, tu risques d'être un des modérateurs principaux ;D

Allez Nelson, Jo, Bethesda, etc.... Vos avis ! Marien aussi, le créateur du site Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée que je pique sur un forum de ducat hyper que je surveille.

Faire une section Gallerie, qui en complément de la partie présentation, est fait pour présenter sa machine, et seulement pour ca. Et sur la page d'accueil du site une gallerie reprenant une seule photo de chaque post (que l'utilisateur choisi).

Je pense que ca sera sympa de faire ca !

Après une section dédié au tutoriel (ca peut paraitre con, mais comment changer le liquide de frein par exemple....), ca peut toujours servir !

Enfin bref, je pense que ca peut faire un joli débat pour le meeting !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partie tuto
une partie "liens"(pour n importe quelle pieces)
une partie"photos de vos sortie"

je suis sur que chacun a ses petits coins sympas a presenter.... Wink

une partie "dons"

avec un lien direct vers mon compte en banque! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie galerie j'y ai pensé. Quelque chose qui pète Very Happy et très facilement éditable pour vous ! Mais surprise Razz
Présentation des routes françaises maléfiques -> pas mal
Liens -> OK , j'en ai pas mal, vous pour les Crm ça va y allez aussi

Mmmmmmmmmmh ça donne envie !
J'intègre une nouvelle école début octobre, j'espère finir avant le 25 septembre. Au moins l'interface, la mise en place du nouveau site, après à vous de le compléter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire la frame de gauche qui sert de menu, les frames c'est mal voyez brilsmurf
On a tous j'imagine un marque page qui pointe direct vers le forum et donc l'affiche en pleine page, mais je pense surtout au référencement et à l'accessibilité du site salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Mes délires, si ne voulez pas lire mes passages de folies, allez de suite à l'autre partie en gras.

@Hautokt : en relisant ton dernier post, j'aime bien la 1ère phrase m'voyez !!!

Bon je suis installé à Angoulême pour la petite histoire, et faute d'avoir ma Rs avec moi, mes seuls passe-temps pour les motos sont les grand prix moto et la refonte du site. Je pensais pouvoir le faire en septembre, mon cul Very Happy

Fini de parler de moi m'voyez (ça y est je vais pas arrêter avec ça ;D), je pense avoir choisi les softs pour la refonte du site et beaucoup d'idées niveau design et navigation. En espérant que ça soit rapide, car Uncharted 2 est une drogue (parenthèse pour toi Michaël : Voilà, trouve-moi un jeu plus beau, mieux niveau gameplay, avec une histoire aussi passionante et j'en passe, sur ta xBouse 360 de Cro$oft ).



CONCOURS DE DESSIN


Mais je voudrais faire appel à tous afin de trouver un logo pour la maléfik team. J'ai commencé à en dessiner un, mais sur papier. Je l'ai pas terminé. Je vois bien sûr le titre "Maléfik Team", pas un logo seul. J'avais encadré ces mots par des drapeaux à damnier et je commençais à dessiner des petites brêles 2 temps qui enfumaient tout, ou sinon peut-être les faire faire des acrobaties ... Je balance mes idées. En tout cas, si certains ont du temps pour dessiner, papier, photoshop, envoyez vos créations. On éliera la plus belle, et elle deviendra après vote le logo officiel de la MT. En espérant que ce concours ne fasse pas un flop absolu. Je suis près à en faire un, mais si certains en faisaient d'autres bien chouettes, on pourrait en avoir plusieurs... Dernière chose, je recherche des dessins de ce type : Style cartoon et caricature de la moto et de son pilote. Ca me servirait de modèle :

Dessin VFR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Fini de parler de moi m'voyez (ça y est je vais pas arrêter avec ça ;D), je pense avoir choisi les softs pour la refonte du site et beaucoup d'idées niveau design et navigation. En espérant que ça soit rapide, car Uncharted 2 est une drogue (parenthèse pour toi Michaël : Voilà, trouve-moi un jeu plus beau, mieux niveau gameplay, avec une histoire aussi passionante et j'en passe, sur ta xBouse 360 de Cro$oft


Attends la sortie de assassin's creed 2 le mois prochain ! Tu vas voir si ton drake va tenir le coup Very Happy J'ai pensé à toi en jouant à drake 1, mais après 2h à me forcer à y jouer, j'ai pas pu.. j'ai abandonné et je suis reparti sur la xbox.... la ps3 et moi, c'est vraiment que pour le blu ray (et encore j'hésite à me prendre une platine pioneer)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dessins de motos fumantes c'est super joli.

Moi j'adore ceux du RG club de france. Je sais pas qui les as fait mais moi j'adorerais avoir les mêmes avec un CRM et un 500 CR avec une énorme détente et un énorme silencieux!!! Un énorme kick aussi LaughingLaughingLaughing Je suis en pleine imagination là mais malheureusement je ne sais pas dessiner...
Sur crazy il y a un mec qui vends ses service de dessin, on pourrais se cotiser sinon, mais à voir si l'idée n'est pas trop copié sur celle du forum RG...

Moi je trouve que se bon vieux Malefik team bicolore a son charme comme ses couleurs basiques du forum.
Une sorte de forum Mint Condition quoi Wink

Par contre c'est clair que niveau organisation et utilisation il faudrait améliorer tout sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael tu me déçois plus que tout ... Là j'arrive pas à te comprendre. Je te donnerai des cours pour aimer la ps3 ! On jouera ensemble à Uncharted et argument à l'appui tu ouvriras les yeux sur le meilleur tout support confondu (je parle du 2) !!!!


FIN DU SPAM POUR CE TOPIC

Ayéééé j'ai le net. Les travaux vont commencer !!! J'espère que vous aimerez !
Sinon balancez toujours vos créations et idées.
Melen merci pour les infos je vais aller y faire un tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tombé dans ta ruse Lulu !

Forza est bien mais GT5 va l'écraser, le plier l'éclater ! Moteur graphique bien plus beau et contenu mille fois plus riche. Sinon la PS3 possède les meilleurs volants : Logitech G25 , G27 !

Uncharted 2 : plus beau jeu consoles HD ( c'est la presse qui l'a dit et moi aussi ) !

Continuer à acheter comme des vaches à lait des Xbouse 360 à l'entreprise qui enc**** le plus au monde : Cro$oft !!! Payez pour jouer en ligne Very HappyVery HappyVery Happy

Sur ce ça spam trop ici, il faudrait faire la guéguérre des consoles par MP !

Bises les lopettes de Cro$oft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé Olé du calme Roger ! Je suis en train de rapatrier tous les fichiers présents sur le ftp. D'une, c'est lent, de deux organisation à la zob
Donc je trie en même temps. Ensuite j'installe tout ce qu'il faut en espérant ne pas avoir trop de couilles. Puis je commence le développement. Mais un avertissement va apparaître sur la page d'accueil comme quoi des travaux vont être en cours.

Voici la réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...