Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

**** Mini-meeting dans le sud fin septembre ****


Messages recommandés

L'année dernière j'avais commencé à en proposer un mais empêchement de dernière minute...
Là même si j'ai que 10 jours de transition pour changer niveau logement et études, qu'importe la moto + le sud l'emportent largement Twisted Evil

Donc du 25 septembre au jeudi suivant pour ma part, je serai au Lavandou, accompagné pour l'instant de Marien & Emilie (Hornet), Marc (Zx-7r) , Chéric ( un des 5 membres qui ont créés la Maléfik Team ! et son sv 650).
Jo on en avait parlé, tu peux venir quand tu veux ! Pareil pour Max, Michael, Nelson. Melen (si t'es chaud ;D) !
J'inviterai bien plus de monde mais c'est l'appart de mon grand-père et je préfère loger ceux que je connais vraiment.
Pour tous les autres sudistes ou non qui seraient intéressés à venir faire des ballades, venez nombreux !
Au programme :

** Ballade Le Lavandou - St-Tropez le long de la mer pour l'aller et par l'arrière pays pour le retour.
** Col de .... je sais plus : au-dessus de Toulon, d'après certains ça en vaut le détour.
** Pour le reste, plage, baignade, et fête le soir Very Happy

Bon week en perspective. Pour les nommés, merci de me donner vos réponses pour organiser tout ça.

Ps : Pour Jo, on trouvera bien des gazelles encore en maillot sur les plages ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le plus beau des chiffres I love youI love youI love you

En quatre mots, on va être serrés !!!! Mon grand-père croit qu'on descend à 4 maxi ..... on sera 9 pour un F2 Very Happy Je vais négocier ce week-end mais ça passera.
Y'a 3 lits 2 places et je crois 2 petits lits qu'il faudra prendre du garage. Après quelqu'un doit amener un duvet, je dois sûrement avoir un matelas.
Les fêtes, le soir ce sera sur la plage ou dans le centre du Lav' !

Sinon précisez combien de temps vous resterez svp.

Pour descendre, pour l'instant je serai avec Marc et Cédric. Départ 17h30 de Sainté, tout par les nationales, sauf à partir d'Aix, parce qu'il fera nuit et que ça se fait bien sur l'autoroute. Mika, tu nous rejoindrais où ? Nelson et Jo, on se retrouve à Toulon ?

Bises à tous ! Ca fera plaisir de vous revoir, surtout dans le sud Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Pour descendre, pour l'instant je serai avec Marc et Cédric. Départ 17h30 de Sainté, tout par les nationales, sauf à partir d'Aix, parce qu'il fera nuit et que ça se fait bien sur l'autoroute. Mika, tu nous rejoindrais où ? Nelson et Jo, on se retrouve à Toulon ?


Si vous partez de Sainté le vendredi à 17h30, en prenant les nationales je pense que vous passez par avignon

Je ferais la route avec vous !

Et je pense partir lundi dans la journée, ce m'évitera de rouler dimanche soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 10€ j'atterris à Marseille si quelqu'un veux me prendre en sac à dos et me ramener dimanche.

C'est hyper contraignant pour vous je sais donc surement pas réalisable mais vous me manquez trop... Vous avez pas le droit de faire sa sans moi SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je suis degouté.


@ Kévin, dans la nouvelle version du forum, faites une partie Sudiste où je ne serais pas invité pour ne pas me faire souffrir avec ce genre de truc...


PS :Thierry n'est pas invité? Je dois l'appeler peut etre lui devra rentrer le dimanche et pourrais m'embarquer Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on arrivera tard avec Marc (Cédric n'est pas sûr de descendre), autant se rejoindre à Toulon pour attaquer le col de **** le samedi matin ! On sera tous ensemble pour le samedi soir. Pour ceux qui souhaitent rester un jour de plus pas de soucis. Ca m'arrange si on est moins pour dormir le vendredi. On aura plus le temps de préparer pour les autres jours.
Melen loue une moto à Marseille Very Happy Tu es un invité qui ne se refuse pas ! Si j'avais eu une maison, j'aurai accepté tout le monde mais vu que c'est un appart et pas le mien, j'ai dû faire des concessions sur le nombre de personnes ... En priorité celle que je connais le mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel à l'entraide malefik :


Cherche 500 CR à louer sur Marseille lol!lol!lol!


Merci à toi Laurie, sa ne me dérange pas du tout de monter derrière une fille, au contraire, j'ai seulement eut la chance de monter derrière Mili jusqu'à ce jour, sa ferait accroitre mon expérience. flower
Et j'aime bien être passager moi.
Mais bon moi j'arrive à Marseille pas à Toulon...

Ah merde, c'est raté, fausse joie, regardez les seuls vols disponibles Sad
Vendredi c'est nickel, je fini à 12h30 mais le retour dimanche, sa fait vraiment short Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

bon je rentre de vac alors je me remet au gout du jour.

Je rentre de semaine d'intégration de ma new école le vendredi 25.

melen si tu descend ya aucun souci pour l'hebergement si il faut qql jour sur marseille! je te ferais enfin découvrir ma belle ville et la fameuse gineste!

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tout le monde je vais essayer de réparer mon SV pour le week-end en plus je peux rester jusqu'au dernier jour!!! Alors réparer mon sv oui car j'ai chuté aujourd'hui et puis quelque dégâts sur ma titine (plus de peur que de mal) mais bon j'espère être op!!

biz à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngeL83 a écrit:
Coucou à tout le monde je vais essayer de réparer mon SV pour le week-end en plus je peux rester jusqu'au dernier jour!!! Alors réparer mon sv oui car j'ai chuté aujourd'hui et puis quelque dégâts sur ma titine (plus de peur que de mal) mais bon j'espère être op!!

biz à tous


La chute en moto.... ma hantise !! Comment ca s'est passé ? Pas de blessure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous désolé de pas avoir répondu plus tot, un con qui a pilé à 4 mètre du feu orange! j'ai pilé également mais bon sur sol mouillé aie ... Voilà hier j'ai fini aux urgences, pour le moment ils savent pas trop ce que j'ai mais de sur des contusions au niveau cervicales peut-être enctorces ça je le serais dasn trois jours!! voilà

tkt ma Melen la combi n'a rien!!

pour la moto aie quelques réparations à faire mais bon! c'est plutôt dans la tête que ça va pas très bien là! (un camion à manqué de me rouler dessus lors de ma chute il s'est arrété à une cinquantaines de centimètres de moi ... ça calme)

pour le mini meeting je sais pas vraiment si je viens ou pas je vais qd mm essayé si je tiens debout d'ici là héhé!!

Aller bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh assez flippant ... En espérant que ça aille mieux et le plus vite possible !

Bon J-5 déjà !

Pour le programme d'au moins samedi, on pensait au col de l'espigoulier ou bien castellet.
Je suis plus partant pour l'espigoulier, moins de flics un samedi.
L'idéal serait de se retrouver tôt le samedi et de faire une journée "inverse" à celle d'Aubusson par exemple.
Exemple : 9h à Toulon. On roule jusqu'à 13h, puis direction le Lav. On mange sur la plage et on en profite toute l'aprèsM.
Puis orgie le soir
Dimanche à voir.
Nous somme 3 sûr de venir du Lav le samedi matin. Marien & Mili peut-être en plus.

Si vous avez des questions, allez-y !


Ps : Petite vidéo pour mettre l'eau à la bouche ! (à 1m18 un aperçu de la plage où on ira )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael, voici mon tél : 06.85.78.90.46
Je t'appelle demain quand on part avec Marc, vers 17h45 au plus tard.
Après ça me fait chier, j'ai tellement pas le temps en ce moment d'aller sur le net... Et demain ça sera chaud, j'essaierai au boulot ;D
Si y'en a qui veulent dormir au Lav le vendredi soir, qu'on se rejoigne à Toulon quand on descend ! Donc mettez vos réponses au plus tard avant 16h45 avec votre numéro de téléphone !

@ demainnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je note ton numéro Kevin

Pour ma part je partirais samedi matin.

Demain j'ai mon cousin et sa copine qui descendent de paris pour le week-end, comme ca fait plus d'un an que je les ai pas vu, je vais paser la soirée avec eux ! Donc départ le samedi matin.

Je vais partir au plus tard à 8h, donc soit je vais direct au lavandou, soit autre part, ca vous tente pas de manger au castellet le samedi midi ? car dans ce cas on se donne rdv la bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos Exclamation


Et Phénix? Nel? Laurie?

Il n'y avait plus que un deux temps?
Faites gaffe les mecs, quand il n'y en aura plus sa ne sera plus des meeting, vous ne pourrez plus vous rencontrer. C'est grâce à Kevin là quand même, vous vous rendez compte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré , la Rs sur l'autoroute ça défonce Very Happy
Je regrette une chose, qu'on est pas été plus, j'avais prévu quelque chose, un mini-meeting dans le sud, au Lavandou avec la moto, c'était un de mes rêves et comme si mon invitation fut totalement renié....

Mais je ne retiens pas ça, bien au contraire, je retiens un meeting sous une autre forme. On peut être que 5 voir 4 personnes membres de la maléfik team, c'est toujours aussi vivant, enivrant, toujours maléfiquement bon !
Dimanche Max nous quitte déjà ... on part tout de même vers St-Tropez. Et là Jo nous amène au col de Canadel.... Petite route très étroite mais au bitume parfait. Et malgré le fait d'avoir une sportive, ce n'est pas le mieux pour attaquer sur ce type de route, la beauté des paysages est sublime, le mot est faible. Une vue sur la mer imprenable sous un soleil d'été ! Bandant !!!
Puis 1er McDo avec la maléfik team, depuis le moment que j'attendais ça Very Happy
Suivi d'une route extrêmement sinueuse, alternance de 1ère 2nde, freinages, épingles à n'en plus finir. On passait au beau milieu de villas sublimes, sur une route assez unique ! Rien de mieux pour améliorer son pilotage ! Elle finissait jamais. Puis pour retourner à la plage du Lavandou une route bien plus rapide, tout autant magnifique. On longeait tout le temps le bord de mer... Jouissif, rien à dire ! Le sud, le var, je vous aime
Puis voilà, ce mini meeting est unique car on a fait autres choses que de la moto. Con à dire, mais on est allé à la plage, et là gros délire. Des vagues, une eau magnifique et encore chaude. Puis séance de "matage" avec Jo, on avait de quoi se rincer l'oeil. Petite sieste où on s'est tous endormi comme des grosses merdes ! Ca peut paraître nul de dire tout ça mais quels délires incessants, tout le temps, le sourire ! Et apothéose, le soir devant nos "Belle Hélène", un hurlement de rires inarêtable durant un quart d'heure. Voilà, pour le petit résumé, j'ai oublié beaucoup de choses, mais on a découvert d'autres choses et c'était magnifique.
C'est sûr Michael, il faudra en refaire d'autres !!!! Avec l'appareil photo au col de Canadel

Bises à toussssssss et merci encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Et apothéose, le soir devant nos "Belle Hélène", un hurlement de rires inarêtable durant un quart d'heure. [/img]



J'en rigole encore de ce moment cheers Ce fut vraiment une soirée sympa !

Je crois que pour les prochains meeting, il faut faire autre chose en plus de la moto, des activités sympa qui font de bon souvenir !

Par contre, une fois rentré chez moi, j''entendais un bourdonnement incessant à cause du bruit de la moto, prochaine fois je mets des boules quies pour le voyage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini meeting super sympa. Tous les ingrédients étaient réunis.

Moi aussi, j'ai eu un put*** de bourdonnement dans les oreilles et un mal de cou atroce après avoir fait les 450km du retour dont 400 sur l'autoroute.

Mais c'est ça qui est Malefik, quand ton corps te rappelle que tu n'es qu'un simple humain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Kévin a écrit:
Et apothéose, le soir devant nos "Belle Hélène", un hurlement de rires inarêtable durant un quart d'heure. [/img]



J'en rigole encore de ce moment Ce fut vraiment une soirée sympa !


elles ont fait mal ces poires!!!!!! c'étais vraimment un super week end!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...