Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conception sabot moteur


Messages recommandés

Comme le titre l'indique je conçoit un sabot moteur en carbone pour nos
crm je voulais donc savoir si certain se intéresser pour en avoir
sachant que si j'en fabrique je peux faire :
-en fibre de verre (environ 50€)
-en 100% fibre de carbone (environ 100€)
-en fibre de verre avec aspect carbone (environ 70€)
Les prix ne sont que des estimations et ce n'est qu'un sondage pour
voir si je fait faire le moule qui est assez chère et nécessite
beaucoup de temps.
Je mettrais plus tard un CAO de la pièce si vous voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Déjà voir de quoi il a l'air
maintenant super initiative d'en faire partager tout le monde.

Perso je prefere en alu voir noir, j'aime pas trop le look carbonne (et encore sur une cartouche ca passe)

Montre nous ca en 3D qu'en plus si on peux y apporter des idée sur les formes histoire de..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MasSa a écrit:
Alu c'est encore plus simple pour moi idée a voir


detrompe toi:

c est plus chiant a travailler(fragile et cassant)

c'est TRES chiant a souder

le gaz(l'argon) est cher,et la bouteille se vide tres vite

les personnes ayant la competence pour souder de l'alu,notamment des toles fines sont rares....

les pertes en metal vont etre importantes(les chutes inutilisables)

la main d'oeuvre horaire est chere

franchement,si tu arrives a en proposer a moins de 150 euros(et au tig,pas au mig)dans de la tole qui ne fait pas 10mm,je te tire mon chapeau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir si j'en fait un pour moi déjà il sera gratuit un ami a mon père a une entreprise de soudure. Puis apres en decoupe laser je vais en avoir pour une trentaine d'euro par pièces puis la soudure après sa peux se négocier on va dire une heure par sabot a 50€ jpense pouvoir les sortir a une centaine d'euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MasSa a écrit:
Faut voir si j'en fait un pour moi déjà il sera gratuit un ami a mon père a une entreprise de soudure. Puis apres en decoupe laser je vais en avoir pour une trentaine d'euro par pièces puis la soudure après sa peux se négocier on va dire une heure par sabot a 50€ jpense pouvoir les sortir a une centaine d'euros


100 euros+fdp,donc......

ok!

je sens que je vais lancer ma propre ligne de sabot moteur en inox.......a moitié prix,par contre....

si tu proposes un truc dans le genre de celui a titof pour 100euros +fdp,excuse moi,mais je trouve ca au minimum 2 fois trop cher,vu la simplicité de la piece....

pour ceux que ca pourrais eventuellement interesser,je vais en sortir un pour moi en debut de semaine prochaine en inox brossé

qualité marine epaisseur 10/10e...par contre,le mien protegea completement l'avant du moteur des projections e remontera jusqu au pot..si il y en a d interessé,il me reste assez d'inox pour en faire 4 ou 5 autres apres le mien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...