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Messages recommandés



c'est ca que tu cherches?

une nouvelle cage a aiguille,un joint spi d'axe de valve,un gicleur principal de 150 et un de ralenti de 50(ceux livrés avec le kit sont foireux) et une paire de valves de jc20

ah oui:tu peux prevoir un pignon de sortie de boite avec au minimum une dent en plus,voir 2 selon l'usage que tu en fait.....

je tire perso une 13X36 sur janes de nsr,je tire trop court,il me faudrais au minimum un 14,voir un 15.....
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crm29 a écrit:


c'est ca que tu cherches?

une nouvelle cage a aiguille,un joint spi d'axe de valve,un gicleur principal de 150 et un de ralenti de 50(ceux livrés avec le kit sont foireux) et une paire de valves de jc20

ah oui:tu peux prevoir un pignon de sortie de boite avec au minimum une dent en plus,voir 2 selon l'usage que tu en fait.....

je tire perso une 13X36 sur janes de nsr,je tire trop court,il me faudrais au minimum un 14,voir un 15.....


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Citation :
(j ai cru comprendre que tu aprlais pour NSR non?)


Nan, il a un crm avec des jantes de nsr...

Attention, il te faut OBLIGATOIREMENT DES VALVES DE NSR JC 20 (bon courage pour en trouver à un prix raisonnable).

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