Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Idée de prix pour CRM 98 serré ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demandais combien pouvait valoir, dans l'état, une CRM 125 de 1998, débridée .... mais qui a serrée.
Le pneu arrière est a changer, ainsi que les plaquettes arrières.
Je l'avais achetée 1100€ y a 2 ans.

Merci de vos retour.

Billygars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tout dépend de ce que tu appel serrage, si c juste le piston a changé, ca va encore, mais si c un bon serrage avec piston cylindre et culasse, là a mon avis je dirais dans 500-600euros, met des photos de ta crm pour voir si elle est en bon état, voilà, attend d'autre avis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Non j'ai rien changé récemment ....
J'avais juste fait 30 mn d'autoroute à 110Km/H, donc pas à fond ....
Mais je pense que si je la répare, je ne roulerais qu'au mélange direct dans le réservoir, sans passer par la pompe à huile que je pense enlever si je démonte tout moi même ....

Bref, je suis mitigé en ce moment .... soit je la vends, soit je la répare.... Mais bon c'est encore un coup à 300 - 400 € tout ça....
Et là, ça fait mal !!!

Bonne journée ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Bonjour à tous !!

Ben finalement j'ai pas le budget pour la réparer .... donc je la mets en vente dans l'état pour 500€ à débattre.

Rappel : 125 CRM 1998 Débridée avec moteur serré (peu de compression) avec pneu arrière à changer.

Je vais tenter de mettre des photos d'ici la fin de la semaine.
Je vous cache pas que je la vends un peu la mort dans l'âme car ancien motocross-man ... je retrouvais beaucoup de bonnes sensations avec (il faudra mettre qd mm un pignon de 13 au lieu du 14 d'origine)

Voila .... vous savez tout.

Bonne journée à tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais mon possible pour mettre des photos avant ce week end !

Par contre, j'ai oublié de mettre à jour mon profil concernant ma localisation (j'y vais de ce pas .... )

C'est à Martigues ! à 10 Km de Gignac. Pas très loin donc ... mais quand même ....

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop !! boulet en action !!

Je viens découvrir la fonction messagerie ainsi qu'un message en attente de Crmcrs datant du ..... 01 / 10 /09 !! oups !!!

Donc vraiment désolé Crmcrs de ne pas avoir répondu plus tôt ....

Photos pour la fin de semaine.

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...