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Modifications et nettoyage


Messages recommandés

Voila des nouvelles de mon Crm:
Pendant le meeting on ma fait rmarquer a juste raison que mon carbu était sale, donc je suis passer a l'action en prenant exemple sur l'askotiqueur du forum (l'intérieur y est passer aussi avec changement du pointeau et réglage de la hauteur de cuve) cela donne cela :




Suite aux problèmes de freinage (toujours au meeting ou j'ai roulé deux jour sans toucher au frein avant qui restait bloquer) J'ai changer d'étrier pour un simple deux pistons mais un nissin d'une 650 Honda avec la fabrication d'une nouvelle patte de déport car celle faite pour le Griméca ne correspond pas:



Le tout monté (la durite avia est commandée):



Et pour compléter les changements adieu le vieux tableau de bord et bienvenue a un ensemble Acewell des plus performant ( par contre le raccordement est plutot hard ) :



Il me reste encore a finir d'habiller le tour du compteur.
Voila c'est tout pour le moment!

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Salut Titof !

Tu aurais pas utilisé un embout de poncage monté sur perceuse pour nettoyé le carbu ? Very Happy
Beau boulot en tout cas !

Ton montage de l'étrier de frein est tout simplement magnifique ! Tu avais une merde avec ton maitre cylindre ? (hum c'est peut etre rom1 ca ! )
Pour la patte de déport, tu l'as fait dans quelle matière ?

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Oui c'était Romain avec son maitre cylindre.

Un conseil Titof, tu aurais du mettre le maitre cyindre Nissin qui va avec, là sa t'aurais vraiment changé de l'ensemble Grimeca

En tout cas t'as fait du sacré boulot là!! On dirait que le carbu est poli ou sort d'un bain à ultrasson
La patte est tout simlement magnifique elle aussi Qui s'est qui te l'a fait? Sa t'as couté cher?
Par contre moins bien les vis de base en 8.8 pour le freinage, blame

Peut tu nous dire les fonctions du compteur stp?

Bon boulot vieux raleur

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merci de vos commentaire.
Voila les réponses a vos questions:

Le carbu a été entierement frotter a la brosse a dent avec une profusion de belgum et ensuite poli a la Dremel avec un rouleau de feutre.
La patte de déport a été réaliser par un petit atelier de mécanique générale, elle a été taillée dans une plaque de 10mm d'un alliage qu'il m'a appeler duralu, au niveau des fixations sur le fourreau de la fourche, il me l'a usinée pour arriver au 8mm que j'avais besoin. Elle ma couter 35 euros, je l'ai juste fini au belgomme.
La visserie est temporaire, je dois toute la remplacer par du Btr inox.
Le compteur ma couter un peu plus de 200 euros par contre le cablage est un peu hard ( plus de 6 heures de boulot )
Ces fonctions sont : compte tour graphique et digital, vitesse, température digitale et graphique, température maxi, 2 totalisateurs partiel, totalisateur, vitesse maxi, vitesse moyenne, horloge, compteur horaire partiel, compteur horaire total et voltmétre ( jauge a essence déconnectable) plus tout les témoins habituels.

voila A +

Maléfikement votre!

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