Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fils de Feuxarrière arrachés

Messages recommandés

Salut, j ai un petit soucis ... Suite a l arrachement de mes fils de feux arrière je n ai plus de cligno et plus de temoin de point mort ainsi que la veilleuse du phare avant par contre le demmareur fonctionne et le phare avant aussi ( elle demmarre) si quelqu un pouvais m éclairer (sans mauvais jeu de mot ) pour ne pas avoir a tout demonter..... en vous remerciant !!

Donc si j ai bien suivi "lahutte" si mon phare fonctione (témoin plein-phare aussi) ça ne peux pas être le fusible ? Les fils sont encore là , je les ai isolé pour pouvoir rentrer quand cela est arrivé ,aucun problème pour demarrer et rouler juste plus de cligno et veilleuse et témoin point mort !!je pense que les deux fils du feux arrière sont rentré en contact, quelle peuvent être les conséquences d'un tel incident ??? Merci les gars !!

Normalement, un cours-jus n'endommage que le fusible study

Sous la selles, les branchements sont ok ?

Tu dois avoir un fil bleu, un jaune, un noir ?

Si tu branche le noir à la masse, tu devrais récupérer tes clignos etc..

• 4 weeks later...
bon apres avoir controlé mes fusibles... celui dans le petit compartiment blanc (avec ecrit dessus "signal") etait grillé , je l ai remplacé par celui qui etait en plus dans le meme compartiment et .....youpi !!! j ai récuperé tout mes temoins ,mes cligno fonctionnent , mon feu stop aussi mon phare aussi par contre je n ai pas de veilleuse avant et de feu arriere ( que le feu stop ) je n ai pas l impression que l ampoule avant soit grillée... quelqu un aurait une idée ???
est ce que cela pourrait etre du au fait que j aurai inversé les fils du feu arriere ???
Bon j ai refais les branchements avec le feu d' origine , et toujours le meme problème pas de veilleuse pas de feux arrière et je ne trouve toujours pas ce foutu fusible de commodo !! Est il possible qu il se cache sous la tonne de scotch qui entoure le faisceau ?? A L AIDE !! ( pas a leds)
Salut,

Je ne vois pas d'autre fusible que le 10 A pour l'éclairage.

Est-ce que la lampe d'éclairage du compteur s'allume ?

Est-ce que ca fonctionne quand le neiman et en position stationnement ?

Est-ce qu'il y a du 12 v à la sortie du fil bleu du commodo ?

c est bon mon "lahutte" , ça y est !! c est reparé !! (grace a ton shema ) merci encore !!! en fait le court-circuit avait provoqué un chauffement sur le fil bleu-rouge , il avait fondu sur d autre et avec ça (la chaleur sans doute) la soudure derriere le neman avait sauté ...donc j ai tout réisolé rebranché remonté et enfin retour de la veilleuse et du feu arriere ....ouf !! le seul hic....c est que mon feu stop ne fonctionne que du frein arriere ....... Shocked bizzard !! verifierai plus tard ...trop envie de rouler !!