Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hésitation entre taille de pneu ?


sylvio

Messages recommandés

Je vais bientot monter mes jante en 17" de 3" pour l'avant et 3.5" pour l'arriere, mais je n'arrive pas a me decider pour la taille des pneux, j'esite entre 120/70/17 et 110/70/17 pour l'avant puis 140/70/17 et 130/70/17 pour l'arriere.
Je ne voudrais pas que cela fasse pneu de mobillette (en exagerant), j'aurrais aimé avoir des photos de ses dimantion monté sur nos crm en vus de devant et vue de deriere pour voir comment ça rend niveau hestetique.
Sur mon ancien j'avais du 4.25 et 3.5 et 120/60/17 et 150/60/17 un peut exageré avec du recul mais s'est nickel au niveau look.
Si vous avez des photos se serais cool.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toute les photos qu'il te faut Sylvio.

Sur mon ex CRM j'étais en 2.5 et 3.5 pour du 110 et 140. Va voir les photos sur mon post.

Sinon sur mon CR je suis en 3 et 4.25 pour du 110 et 150. Tu trouveras les photos sur le post aussi mais pour l'avant sa ne rend pas pareil avec la fourche inversé. Là j'ai commandé des nouveaux pneus, j'ai quand meme pris 110, je trouve qu'elle est bien plus vive comparé à mon slick en 120. La différence est assez choquante, nottament sur les freinage sur l'ange aussi, elle se relève beaucoup moins.

Niveau esthétique, le 110 ne me choque pas du tout, par contre il est vrai que le 140 sur du 3.45 faisait un peu mob.
Moi je te conseillerais de faire comme Rom1, il a mis un bon brigestone 130 (BT45 je crois, mais pas sur du tout) et à l'oeil on ne voit pas la différence par rapport à on ex 140 je trouve, ou à peine...
Par contre en 140 tu as le très bon BT090
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...