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[VENDU] Ligne complète Arrow


Messages recommandés

Salut,

Voila, je compte me remettre au gros cube, et j'ai donc mis en vente ma CRM. Pour cela, je l'ai remise en configuration "street legal" avec sa ligne d'origine (débridée quand même ! )

Je vends donc ma ligne Arrow dont je n'aurai probablement plus jamais l'utilité...





L'état général est très bon. J'avais refait la ligne moi-même il y a 2 ou 3 ans, elle n'a quasiment pas servi depuis (2000 km à tout casser). J'avais poncé/repeint/décalaminé le pot de détente, et poncé/poli/décalaminé le silencieux.

La ligne n'est pas cabossée, on notera juste des traces d'oxydation en sortie de cylindre :



La ligne sera vendue complète, avec le système de fixation (double bague + 2 ressorts) et un pignon de sortie de boite en 13 dents, indispensable à mon avis avec une ligne Arrow Je peux également fournir la plaque "Arrow" qui était rivetée sur le silencieux, mais elle est rayée...


Les côtés +++ :
- look usine
- bruit digne d'une vraie machine de cross
- effet ON/OFF accentué
- régime max plus élevé

Les côtés --- :
- non homologué
- perte notable de couple entre 7000 et 8500 tours, nécessitant l'adoption d'un pignon de 13 pour pouvoir bien emmener la 6ème sur un faux plat montant


Prix demandé : 200€ frais de port inclus (il faut que je m'occupe de faire le Colissimo) avec possibilité d'envoi contre remboursement. Ou enlèvement à mon domicile (Pau dans le 64) moyennant grosse ristourne de ma part Smile

Contact par MP

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Tu veux parler du montage ?

Non, c'est tout ce qu'il y a de plus simple : l'opération de démontage de la ligne d'origine et du remontage de la ligne Arrow me prend moins de 15min, mais il faut dire que j'ai l'habitude. Il faut juste avoir une bonne pince pour clipser les ressorts, et c'est bon Smile

2 trucs à savoir pour le montage de la ligne Arrow :
- il faut légèrement tourner les 2 silent-blocs du pot de détente (les trucs en plastique noir sur lesquels le pot est vissé) pour que ça tombe en face des trous
- je monte toujours le pot avec de la pâte à joint en sortie de cylindre et à la jonction pot/silencieux pour que l'étanchéité soit parfaite

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