Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon brelon


xender381

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je met quelque photos de mon brelon

voila la bete quand je l' ai achter (250kdx)



j' ai ensuite racheter divers piece de 250 kx 93 j' ai donc replacer le cadre du kdx par celui du kx ainsi que les plastique



Es la voila apres une seance peinture et replacement du guidon par un renthal




L' objectif et de la passer en supermotard et de finir la preparation du 2eme moteur qui et celui du kx bien plus nerveux que le kdx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xender381 a écrit:
A bon sa a quoi kawa??? moi j' ai jamai eu de soucis avec
La j' esite a mettre un 500 kx dedans je pense que sa craquerai pas mal


oula! ça n'a rien du tout kawa !
C'est juste que beaucoup de membres du forum sont allergiques (limite intégristes )
Moi m'en fous je suis immunisé, j'en ai une dans le garage !

tu comptes tourner uniquement sur circuit du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bien, la mon probleme si je met un 500 dedans je pourais plus rouler légalement sur route mais sa donnerai bien plus

j' ai une question es que l' ont peut prendre des cerceau de jantes supermotard genre du exel et monter le moyeux de mes jantes cross??
et es que cela est rentable par rapport au fait de le achter deja complete??

Des puriste 500 cr s& se comprend car sa craque vraiment fort mais le 500 kx envoie pas mal du non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir, une boîte cross est peut-être plus adaptée qu'une boîte enduro qui tire un poil court. Un circuit de SM ressemble plus à un circuit de cross qu'à une spéciale d'enduro.
La boîte de la KDX est typée enduro ou plutôt trail ?

Je me souviens de l'essai d'une 360WR (boîte enduro) en supermot' dont les 3 premiers rapports étaient vraiment trop courts, on pouvait limite démarrer en 4 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...