Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

batterie neuve décharger?

Messages recommandés

lepinoy a écrit:
OUPS ma batterie neuve serait décharger car j'ai laisser le contact ( a clef) sur " ON " c'est possible celà?
surtout qu'il me semble que le contact à la poignée était " OFF " lui scratch

Possible oui, mais sur plusieurs jours. Le contact stop à la poignée ne doit pas changer grand chose.

(déchargée la batterie, déchargée)

je confesse ai jamais été très pointu lors de ma scolarité. l'essentiel n'est il pas de se faire correctement comprendre, dans des termes corrects?

n'oublions pas que l'éducation et l'intelligence sont deux choses différentes. regardez nos dirigeants, ils ont pourtant suivit de longues études, et pourtant voyez les co**** qu'ils nous font ( de gauche, comme de droite).

moi j'ai une petite éducation, une petite intelligence,(*1), (*2) cela m'empêche pas d’essayer d'être quelqu'un de bien.

maintenant si j’oublie le participe passé, que l'on m'en fait la remarque avec un bon esprit j'accepte humblement. si c'est pour ce moquer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre si vous voyez ce que je veux dire.

*(comme on mesure avec ce que l'on a.. )
*(mais un gros kiki Laughing )

lepinoy a écrit:
je confesse ai jamais été très pointu lors de ma scolarité. l'essentiel n'est il pas de se faire correctement comprendre, dans des termes corrects?

n'oublions pas que l'éducation et l'intelligence sont deux choses différentes. regardez nos dirigeants, ils ont pourtant suivit de longues études, et pourtant voyez les co**** qu'ils nous font ( de gauche, comme de droite).

moi j'ai une petite éducation, une petite intelligence,(*1), (*2) cela m'empêche pas d’essayer d'être quelqu'un de bien.

maintenant si j’oublie le participe passé, que l'on m'en fait la remarque avec un bon esprit j'accepte humblement. si c'est pour ce moquer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre si vous voyez ce que je veux dire.

*(comme on mesure avec ce que l'on a.. )
*(mais un gros kiki Laughing )

ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à Bepro qui a l'air d'aimer beaucoup la langue française.......il avait déjà parlé de l'orthographe dans un com dans un autre post........donc c'est lui que je charrie, pas toi .....car il est incorrigible !!
Laughing

( il y a pire que toi ici et jamais en 2 ans je ne me suis moquée du niveau d'instruction d'un membre !! noméhoooo !!!! sportive........... pan sur la tête )
ah mais comme je l'ai dis de toutes manière c'est vrai, et j'accepte. quand s'est dis avec sympathie ;-)

Mais l'age avançant j'ai du mal avec les très petits caractères.
Avec les mauvais aussi d'ailleurs... MDR

c'est cool entre nous, dommage que tu soit blonde.. LOL
lepinoy a écrit:
ah mais comme je l'ai dis de toutes manière c'est vrai, et j'accepte. quand s'est dis avec sympathie ;-)

Mais l'age avançant j'ai du mal avec les très petits caractères.
Avec les mauvais aussi d'ailleurs... MDR

c'est cool entre nous, dommage que tu soit blonde.. LOL

je peux faire une nuance de blond un chouilla plus foncé pour être moins conne si tu veux....
Pas d'inquiétude, je fais aussi pas mal de fautes, mais ce qui est embêtant c'est lorsque cela ne donne absolument pas à la phrase le sens qui était voulu au départ.
En fait une personne pense avoir dit une chose et en fait elle a dit son contraire. Là c'est surtout embêtant pour elle.

Ce qui est très déroutant je trouve, ce sont les phrase sans virgules et sans points. Souvent cela fait qu'elles ne veulent plus rien dire.
Ou alors, il faut chercher avant de comprendre.

Ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui écrivent comme si ils étaient une femme. Par exemple; je suis allée...(à moins qu'il ne s'agisse d'une femme qui veut se faire prendre pour un mec. Le naturel revenant au gallo).

Personnellement je me sert de Mozilla Firefox qui a un correcteur intégré et puis je corrige parfois un même post plusieurs fois avant d'en être satisfait.
Juste le goût des choses bien faites, l'envie de me faire bien comprendre et par respect du lecteur.

Marie a écrit:

t'adores le participe-passé, les épithètes, les attributs, toutes ces petites bestioles toua ! ... .... si si ! ça se sent !! LaughingLaughing

Les épi quoi ? sur la tête ?
Pour le passé, hélas il est vrai que j'y ai déjà pas mal participé lol!
Les attributs ? Tu parle des miens ?

En fait Marie, je suis plutôt nul en théorie. J'y vais plus au filing.

bepro, ton copain Mozilla a oublié de t'expliquer que ...

"le naturel reviens au gallo... c'est pas la période "gallo-romaine", ça serait plutôt au Galop... du cheval..

Laughing désolé, il fallait que je te la sorte..
WinkLaughing

fizz tu m'a doubler, je l'avais repérer, suis frustré maintenant Laughing je vais devoir éplucher tous ses posts. non je déc***** comme j'ai dis plus haut j'accepter si c'est avec une bonne mentalité, c cool.

let it down now...

Fizz33 a écrit:

"le naturel reviens au gallo... c'est pas la période "gallo-romaine", ça serait plutôt au Galop... du cheval..

WinkLaughing

lepinoy a écrit:
fizz tu m'a doubler, je l'avais repérer, suis frustré maintenant Laughing je vais devoir éplucher tous ses posts. non je déc***** comme j'ai dis plus haut j'accepter si c'est avec une bonne mentalité, c cool.

let it down now...

+1, zêtes trop rapides les gars mdr
Fizz33 a écrit:

WinkLaughing

bien vu !! mdrrrrrrrrrrr

et t'as coiffé tout le monde au poteau
Laughing
Fizz33 a écrit:
Sympa la photo bepro50

et à charge de revanche pour le galop..hein..?!!
WinkLaughing

t'as les chocottes........tu sens que tu as un Bepro sur les talons ....il ne va plus te lâcher maintenant......t'as écrit un com de trop...
lol!lol!lol!