Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 20 ans de mon CRM


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette déco ! Smile Par contre la housse de selle à l'air un peu défraichie, peut-être qu'une neuve noir uni serait plus adaptée... Wink

bethesda a écrit:
Le pot de détente est bizarre je trouve, au niveau du cylindre il fait un arrondi Oo


A ce que je vois sur les photos, c'est le pot de détente d'origine avec un silencieux MIG. Rien d'anormal donc Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les commentaires ca fait plaisir

@crm29 la découpe de la patte j'aime bien comme ca, je voulais enlever de la matiere car j'ai pu avoir que du 11mm d'epaisseur.

@raf08 ouais la roue arriere est pas terrible, quand mes finances iront mieux je compte rayonner un moyeu crm avec un cercle akront.

Et pour la house de selle, un artisant du coin m'en fera une sur mesure pour 70 euros, mais toujours mes finances qui bloque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hier j'ai donc fait ma premiere sorti en sm, et c'est vraiment pas mal

Par contre une fois rentré, j'ai voulu regarder pourquoi mon feu arriere ne fonctionne pas (depuis un bail).
Donc le feu de stop fonctionnais, mais pas le feu.

Et la c'est le drame, un fil de masse(pas branché) qui tranais au niveau du feu avant a touché un autre fil qui fallais pas...... résultat plus d'électricité, et la moto ne démarre plus. J'ai vérifié les fusibles mais ils sont tous bon. Donc avant de faire n'importe quoi, je voudrais vos avis éclairé (lol c'est le mot).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaker a écrit:
A ben non elle demarre en fait j'avais pas rebranché le coupe circuit


Juste plus de jus pour les feux, et le stop fonctionne pas non plus.

verifie si tu as pas grillé les ampoules, si c bon, les fusibles, si c bon, regarde si au niveau de ta plaque si tu as pas fondu un truc dessus et si c tjrs bon verifi ton cablage, aprés c plus lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben un fusible etais grillé, mais pas au centre ca se voyais pas bien

Tout est rentré dans l'ordre, sauf que mon feu arriere marche touours pas, mis a part le stop. Ca fait un bail et j'aimerais bien trouver d'ou ca viens.

Quelqu'un pourrais mettre un scan du faisseau electrique, car sur ma revue technique (photocopie) je vois pas la couleur des fils. Merçi bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que j'y réflechie, et j'ai pris ma décision, je vais mettre mon crm en vente (a regret) pour passer le gros cube .

J'aimerais donc vos avis question prix, car on voit de tout sur les annonces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quaker
Franchement, ton sm est très sympa.
T'as fait beaucoup de modifs dessus donc vraiment dur à chiffré.
T'as bien bossé et j'aimerais pas être à ta place (cruel dilemme).
Bon Courage pour ton gros cube. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...