joe crm

Valves UK

Messages recommandés

Bonjour, je recherche le système de valve UK pour cylindre KY4 de nsr. On les trouves sur les nsr JC20 et JC22 UK

Je recherche les deux valves, l'axe, la poulie, et le moteur rc avec les câbles.

Si quelqu'un en possède ou en voit passé quelque part . Merci

ah!

ca sent le kit 180!

Sur mon ancien crm qui avais un kit polini, j'ais coupé les valves en deux au niveau du trou, racourci de 2 mm et resoudé, puis ajusté pour quelle rentre bien dans leur logement.
A plus

Non pas le kit 180 . Le cylindre commander chez DSS, j'ai commander la ref KBS mais j'ai reçu un KY4, je leur est envoyé des mails bref ils veulent me l'échanger contre un cylindre pour crm mais il fais 91 euros de plus, et les frais de port allé retour. Donc je pense pouvoir trouver le système de valve pour moins de 100€.

Et aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai explosé l'embrayage de ma voiture, donc j'ai plus vraiment d'argent pour commander les valves maintenant
VDM

Ca serait pas les mêmes que sur les CRM 250 par hasard ? Si oui tu en trouveras sans problème sur ebay.co.uk c'est une bécane super populaire là-bas.

Merci j'ai trouves mes valves chez un ami a mon frère passionnée de NSR JC20. 0€