Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage valve échappement


Messages recommandés

Tu comptes ouvrir un topic pour chaque opération de maintenance ?

D'une part, il existe une revue technique sur la CRM, qui t'explique parfaitement tout ça, et d'autre part s'il y a une fonction recherche sur le forum, ce n'est pas pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maléfik Team = Forum d'entraide ... (beaucoup sont plus sympa et l'ont compris)
que fais tu ici pour poster des réponses aussi conne
pour la fonction recherche si j'ai poster un post c'est que je n'ai rien trouver de concret
si tu te fait chier le dimanche va courir autour d'un lac ça fait du bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRESH9 a écrit:
Maléfik Team = Forum d'entraide ... (beaucoup sont plus sympa et l'ont compris)
que fais tu ici pour poster des réponses aussi conne
pour la fonction recherche si j'ai poster un post c'est que je n'ai rien trouver de concret
si tu te fait chier le dimanche va courir autour d'un lac ça fait du bien Wink


Ecoute petit père, t'es inscrit depuis 1 mois donc d'une c'est pas toi qui fait les règles, et de deux tu me parles sur un autre ton...

Enfin pour revenir à la raison de mon message (pas injurieux à ce que je sache) :
- tu ouvres des posts pour des questions qui ont déjà été abordées ici des dizaines de fois, donc je me dis que tu pourrais peut être créer un topic unique sur ta moto pour y regrouper toutes des demandes
- il existe une Revue Technique que tu peux soit acheter, soit télécharger illégalement sur le net (trouvable sur ce forum) et dans laquelle tu trouveras tout ce qu'il te faut pour régler tes problèmes
- entraide ne signifie pas "rabacher les mêmes trucs à tous les nouveaux pas foutus d'utiliser la fonction recherche"

C'est plus clair ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...