Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tu me prend pour un Guidon ?????????????????????????????????


Messages recommandés

Hey Titi, tu m'a vraiment pris pour un Potiron?
Tu m'a pris pour un Crouton ou quoi?
Peut être bien pour un Cornichon?
Ou bien pour un Croc Jambon?


Tu croyais vraiment que j'allais rédiger avec soin ce CR de ta deuxième visite dans mon antren?
C'est bien ce que je disais, tu me prend pour un saussback ou quoi?

Des heures entières avec mon pote Thierry à délirer entre autre sur les jambon à DelJorto durant ce fabuleux week end de trois jours.
Vivement ce putain de Meeting les amis! C'est trop bon ses moments intenses autour de la moto.affraid
Je suis drogué!

Je mettrais quelques vidéos et quelques photos au fur et à mesure, le temps que Thierry s'attaque à la rédaction et à poster TOUTES les photos.


Voilà la première : Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
megaupload.com 3WGXNT3I
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous nous prenez même pour des lardons, Melen t'as même pas mis ton pif dans le silencieux pendant les petits coups de gaz...

Sinon toujours une aussi belle Joméga... est-ce que vous êtes passé à fond avec dans la mare de boue?

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il se passe.
La vidéo est lourde, 100Mo, j'ai pas envi le temps de l'héberger une troisième fois là, le Quatar commence dans 5min.
On verra si sa marche pas mieux demain je la remettrais. Neutral

En Jomega je passais pas c'est clair et net. Je suis resté bloqué pour 10fois moins que sa. Là c'était quand même bien gras!!!


Ce con d'enduriste c'est l'YZ qu'il m'a noyé à roulé dans 1m d'eau ShockedShocked
Pendant un moment on a cru que c'était mort mais elle a redémarré Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai enfin réussi à voir la vidéo !

Quel délire alors ! On aimerait être avec vous !

Obligé de prendre une longue permission le sergent Titi pour le meeting cette année, sinon, aux arrêts ! Et c'est quoi ce treillis de dotation sur le YZ .

Putain, heureusement Melen que tu dis qu'il y avait le GP du Quatar, j'allais le louper, et j'ai vu le 3 derniers tours
Le roi Rossi Wink !!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces vidéos les gars ! Vous avez du vous régaler Wink

Mais êtes rester longtemps à cet endroit ou vous êtes allés chercher des endroits encore plus fougueux ?

En tout cas titi ça va être bon de te voir cette année au meeting !
Dis-moi des fois quand tu descends dans le sud qu'on se fasse des virées avec le Jobar .

Et c'est quoi sur la photo une chips ? Même Jo ne mange pas quand il fait de la méca !

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Excellentes ces photos!

Je vois que y'a du BT 090 tout frais sur la CR 250 Derbi réplica...

Titi dis nous la vérité, dis-nous que Melen nous prend pour des jambons avec ses wheelings en 4 sans embrayage! Ca vient de cette transmission 9*62, hein!?
Et avec un gros lard comme moi, au démarrage course de côte je risque pas de tordre la bielle de cet engin?

C'est quoi Melen ce casque semi-jet que t'as acheté? Je ne vois pas à quelle marque correspond le blason, mais à 300 sur l'autoroute tu dois chopper des méga torticolis!

Et vous avez utilisé 2 ban-Jo pour le MC du TZR!?

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le wheeling en 4 c'est véridique elle a la rage cette petite !!!

Par contre pour un gros sac comme toi je doute que le bielle ne coule pas

Ensuite pour le freinage de la TZR on a mis deux banjos avec une vis de raccords plus longue avec une purge intégré ...
très pratique d'ailleurs pour la purge !!! Donc un banjo et une durite avia par étrier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMPTE RENDU DU WEEK END

Vendredi soir : papotage (sujet moto évidemment) , inspection des différents MIG présent sur les lieux et emploi du temps pour le weekend jusqu'à tard !!! Normal quoi !!!
Samedi : balade pédestre pour allé voir le banc de puissance chez dafi, petit tour chez kawa honda et yamaha puis mécanique :
- tentative de ma part de démarrer le CR mais évidemment Melen avait oublié de mettre le contact
- "réveillage" des voisins
- puis mise au boulot sérieusement
- changement kit piston MC TZR avec succès
- raccordement durite avia et étrier puis purge
- fixation pot d'origine TZR
- réglage amortisseur YZ

Dimanche : petit après-midi cross (petit boite pour moi) rien de trop fou

Voili voilou petit résumé du weekend passé en compagnie de mon petit Melen qui ma beaucoup pris pour un cornichon



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui BT090 pour toutes les motos
Je m'équipe avant qu'il n'y en ai plus.
J'en ai chié à l'avoir ce train tout comme l'autre.

Moi ne doute que la bielle coule Marien car il faut préciser que Thierry est quasiment autant gros lard que toi et ma petite bielle tient toujours le choque. Elle est NEUVE comme dirait Romain le collabo

Le casque semi-jet est en fait le nouveau casque Arai à Titi. Bien confortable et très pratique à laver! Par contre niveau protection je ne pense pas que ce soit le top. Je n'ai malheureusement pas eut l'occasion de l'essayer nous n'avons pas fait de route durant ce week end.

Pour infos, le samedi soir, dans notre soirée méca, on a fini à 2h du mat sans avoir mangé!
Joe il aurait jamais tenu, il aurait bouffé tous mes pneus Laughing



MDR ton post Marien, t'es trop bon!
Avec mes deux banjos tu verras comment sa freine au meeting, je te ferais tous les freinages avec ta charrette de 130kg!!
Et ce serà pas une raison pour m'égorger mes spy à coups de stoppies intempestifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...