Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda Crm Supermotard 1998 Black


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me décide à poster mon CRM de 1998 monté en super-motard. Je l'ai acheté le 10/02/2010 a Nice.

Partie Moteur :
-Le piston et le cylindre sont neuf.
-Le pot est un RINO chromé avec une cartouche SPES.

Partie Cycle :
-Les pneus sont des pilote power
-Guidon Afam avec mousse Honda
-Plaque phare cross Honda cr ( cela va changer j'aime pas )
-Garde bout avant ktm
-Kit chaîne avec maillon rouge
-Cable d'embrayage et poignet d'accélérateur (tirage rapide)
-Maître cylindre avant de crf 450
-Jantes Excel Rim

Projets :
-Changer la plaque phare
-Changer la déco de la moto
-Protège main
-Rechromer le pot



Place au photos :

A l'achat :








Une semaine après :






Photos qui date d'une semaine environ :



[center]





Uploaded with ImageShack.us


Petite ballade simpa sur la route " de la galère " entre marseille et aix en provence. Je me suis même permit de suivre un hornet.

N'hésitez pas à donner vos avis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ta moto elle est super bien équipé

Je voulais savoir si tu pouvais mettre d’autres photos du cache latérale cotés boite air
Car sur la mienne j’ai mis le coté droit mais je c pas encore comment adapter ce coté la .


Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle moto visible aussi sur Crazy.com
je compte faire un peut pret le même projet

tu la acheté comme sa non ? car j'avais vu l'annonce il y a quelque temps a 2000 €sur le bon coin non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx oui elle était en vente sur leboncoin je l'ai acheter moins cher que 2000 car a se prix la c'était une arnaque.

Oui on va dire que je l'ai acheter comme sa mais l'adaptation avait était faite plutot mal

Les cash arriere était tenus par des rislant j'ai donc changer tout sa pour mettres des boulons.



vinz47 Oui on peut dire que sa accroche vraiment avec se maitre cylindre meme si j'ai pas eu l'occasion de tester celui d'origine.


Le Doberman la détente c'est bien le début du pot, a la sortie du cylindre ? Si oui il est rouillé l'ancien proprio na pas pris soin de le proteger.


threeb91 pas de probleme, si le beau temp s'invite se week end je pense laver la moto et je te prendrais des photos de l'adaptation


merci pour vos commentaire sa fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
Chouette bécane ! La plaque phare que tu as mis lui va très bien Par contre, je suis absolument pas fan du "23" mal découpé sur les flancs

J'allais le dire, déjà les deux bandes, c t pas top, mais le 23, encore moins, mais sinon sympa comme moto, si tu te fais contrôler par un crs qui te demande si c t'as moto, n'es pas peur, c moi,lol!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour le 23 mais j'ai une petite explication pour sa

En fait je voulais faire un fond de plaque au venillia mais impossible car les flanc sont trop en angle donc sa donne de salles bulles et plis.

Avec le venillia qui me resté j'ai donc fait sa pour pas faire une déco full black mais la j'ai comme projet de faire une déco sur PKS car ils ont les modèles pour les CR et les KTM donc plaque phare avant et les caches de CR si vous avez des idée pour la déco n'hesité pas à proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PiXx pour la photo je vais voir sa pendant les grande vacance avec le temp tranquillement .
Aussi non voila la moto en train de rouler un ami qui s'est amuser à me filmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...