Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Phénix's RGV 250 !


Messages recommandés

Je fait un ptit post dédié à celle qui a permis la naissance de la RS 250!



Je commence par des photos de nu artistique:






Belles petites rondeurs que celle des pots...



PS: Marien, t'as les photos avec le carénage? (celle qui étaient sur le site, que t'avais prisent sur le parking de Champion).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Petite précision: 1ere génération modele 1990 (putain 20ans déja...)

Crm29: t'as la version bras banane?


oui!


Shot at 2010-05-14


Shot at 2010-05-14

l'affaire du siecle!(ou pas loin)

achetée 600 euros dans une casse (une saisie) sans cg

un cadre avec cg:300 euros

une coque arriere complete:80 euros

un jeu de silencieux:60 euros les 3

un maitre cylindre,une paire d'etrier,une paire de durites avia:80 euros(je n'avais besoin que du mc,mais le mec ne voulait pas dissocier le lot)

total:1120 euros

un ensemble pistons/renickasilage neuf + une paire de valves renforcées red cougar,et je pense ne pas depasser les 2000 euros pour une moto quasi neuve niveau moteur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jo wre a écrit:
...sauf pour dire a marien de dégager le passage quand il va nous bouchonner...


Tu vas encore te prendre une fessée dans la montée des Nonières toi... Twisted Evil

Phénix il faut absolument que tu ramènes un RGV! Il faut du parfum synthèse en Ardèche!

Pour les phares il suffit de scotcher une frontale cat

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof il a fallu que je m'en colle une pour que tu me mette la fessée, je me la suis mise tout seul la fessée!!!

et oui phénix il faut que tu ramene le rgv pour le parfum et tout et tout... mais surtout il (me) faut un rgv (pour pourrir marien et ca rs...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
bof il a fallu que je m'en colle une pour que tu me mette la fessée, je me la suis mise tout seul la fessée!!!

et oui phénix il faut que tu ramene le rgv pour le parfum et tout et tout... mais surtout il (me) faut un rgv (pour pourrir marien et ca rs...)


LaughingMr.RedMr. GreenLaughingMr.RedMr. GreenLaughingMr. GreenMr.Red

Non ne ramène pas la RGV elle va finir détruite affraid

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
non transformée en rgvs,, encastrée dans un rs... un rs avec cylindre arriere de rgv et cul de gex


Non, je ne te laisserai pas faire Hara Kiri dans mon RS Mr.Red

Faudrait peut-être que je rallonge un peu ma transmission sur le RS, je dois avoir quelque chose comme 2 dents de moins au PSB, 198 maxi au compteur à plein régime...

Vu que j'ai pas envie que tu me rentres dedans je vais rallonger tout ça cat

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Malgré un emploi du temps plus que chargé pour le Drdenfer et moi, on a réussi a se voir pour discuter 1h30 de moto Mr. Green

Durant cet entretien, il m'a convaincu (après m'avoir planter des clous sous les ongles Crying or Very sad ) de monter les roues OR avec BT-90 sur le RGV bleu!

Donc je commence le boulot l'aprem en etant ultra motivé rambo :

J'attaque par les roues arriere, pas de difficulté particuliere grace au leve moto et a ma roue temporaire utilisée la dernier fois pour la ninja.

Mais au moment ou je bouge la RGV jaune, une tache blanche sur le boudin m'interjecte!? Le BT-90 tout boulouché depuis la sortie a Issoire était tellement colleu que la peinture du sol y est resté accrochée!! Shocked
C'est la premiere fois que je me suis vu poncer un pneu Twisted Evil



Je continue avec les roues avant, j'utilise la technique de la pendaison que je commence a maitriser thumleft . J'enleve la roue avant sereinement et au moment de mettre la roue temporaire... Put** elle passe pas entre les fourreau de fourche!
Je me suis retrouvé bien con...



Heuresement, ya un plan B study , Je suis allé pendre la deuxieme RGV sous une autre porte.

Donc je me retrouve avec deux motos en l'air a la fois I love you




Enfin, j'arrive au bout de mes efforts et un truc qui devait se passer tranquille m'as pris un peu plus de temps que prévu mais on verra au meeting si cela valait le coup.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Malgré un emploi du temps plus que chargé pour le Drdenfer et moi, on a réussi a se voir pour discuter 1h30 de moto Mr. Green


Mr.Red Pour changer Mr.Red On notera quand même que Phénix, en départ pour la Pologne, arrivera au Meeting Mardi 10 Août, dans un état qui sera probablement... "non frais"! Laughing

Phénix a écrit:
Durant cet entretien, il m'a convaincu (après m'avoir planter des clous sous les ongles Crying or Very sad ) de monter les roues OR avec BT-90 sur le RGV bleu!


Mr.RedMr.RedMr.Red

Tu l'as fait!!! Excellent! Et l'après-midi même en plus! Toujours avec des moyens de levage dont seul toi a le secret... Une question: jusqu'à combien de motos peut-on suspendre sous le nid du Phénix?

Cette question est à traiter en deux parties:
a- d'abord, en soulevant des Honda 125 RS
b- puis, vous donnerez votre résultat pour des 1700 V-Max

albinoLaughing

Bon, je vois...la MKT sera chaussée en réglisse... BT 090 sur cette respectable dame qu'est la Phénix RGV '89, et Supercorsa sur ma RS. Je commence à faire usiner des tétons de cale-pieds en pagaille! Mr. Green

Surtout que nous allons avoir des itinéraires au TOP!

@+++ alien

PS: Phénix as-tu pu recoller tes ongles avec une bonne cyanoacrylate comme je te l'avais conseillé?
PS2, à titre indicatif:

Principe de polymérisation du 2-cyanoacrylate de méthyle.


...

Razzcheesedwarf

Arf, je suis ravagé... vivement le Meeting!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Arf, je suis ravagé... vivement le Meeting!


scratch tu commence sérieusement a m'inquiéter tu sais...


Pour l'exercice:

Réponse a) 8 car j'ai 8 emplacement ou je peux suspendre des motos et que j'ai aussi assez de sangle a cliquet

Réponse b) 1 seule car je n'ai qu'une seule sangle a cliquet garantie 2 tonnes LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
c'est la premiere foi que je vois la bleue, elle est superbe!!! t'aurais du ramener les 2, on se serait partager une avec max...


Merci Joe, tu pourra lui dire en face au meeting, ça lui fera plaisir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Phénix a écrit:
Je me suis fait livrer les clés de la rgv par Chronopost car ça m'a saoulé de faire les fils et de trafiquer la serrure de la selle pour mettre de l'huile... Evil or Very Mad


Oui ça je sais mais que c'est t'il passé pendant la livraison?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
DrDenfer a écrit:
On veut voir la photo de la moto après l'essai routier...

Mr.RedMr.RedMr.Red

@+++ alien

PS: passe le bonjour au Patriarche Marc! Et dis lui que je vais lui livrer de la gomme tendre pour la R5 Turbo cat

@+++ alien BIS


Pas de photo après l'essai car j'ai pété l'appareil photo pendant la chute Mr. Green

PS: sans probleme.


PS bis: D'ailleurs j'ai entendu des rumeurs qui tombent bien. La Chanavat Racing Corporation aurai besoin de pneu Michelin pour la R5 aux dimensions rares:
190/55 VR 340 TRX, AR 280/45 VR 415 TRX Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...