Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 640 LC4 SM


Messages recommandés

Bonjour à tous, après moulte recherche et essais, je suis finalement tombé amoureux d'une jolie petite Ktm 640 LC4 sm.
Un gros mono 4T, rempli de sensation et de vibrations!!!
Voici une première photo de la bête (désolé pour la qualité):



Pour info: elle est de 2004, 17800km avec une ligne complète titane Leovince X3!! Un son... MALEFIK!!!
Sinon a part quelques ratés du fait de sa longue inactivité (démarreur électrique capricieux, poigné retour rapide qui ne fonctionne pas), autrement elle a eu un super suivi, le moteur est un vrai bijou et plein de caractère!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors niveau entretiens et prix des pièces ca reste abordable. Révisions tous les 5000km, plastiques et consommables bon marchés. Sinon ca y'est les ennuis commencent... Elle a des ratés... Bon d'accord elle a pas roulé depuis longtemps mais bon ca fait chier... Résultat j'espère que c'est juste un problème de carburation... Elle va en révision Mardi.

Sinon voilà de nouvelles photos:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière, j'ai eu mon permis gros cube, et j'avais regarder un peu les motos sur leboncoin , et les LC4 me plaisent bien en supermot' sa me donne envie d'en avoir une!! en plus si tu dis que l'entretien reste abordable c'est parfait!

parce que je crois que les pièce KTM en générale ne sont pas donnée...

c'est vraiment de belles moto les LC4 surtout les modèles récents comme la tienne, le design est réussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est!! Problème résolu, un gros réglage de carbu s'imposait... La moto ayant toujours tourné sans DbKiller, réglage de carbu différent avec ou sans. J'ai donc essayé sans pour voir: ENORME!!! le bruit et les vibrations multiplié par 3 . Sinon ca marche éffectivement super bien, une allonge surprenante (vmax > 180km/h), et surtout un couple dantesque! En bref, un vrai régal à présent. Par contre, la roue libre de mon démarreur électrique ma lâché... (70€ la pièce chez KTM...), résultat plus de démarreur électrique... tant mieux, le kick ca fait plus viril lol ! Jvé même certainement carrément le démonté (gain de poids attention ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, reste deux trois vérifs à faire et elle sera fin prête pour debut Août et la CORSE!!
Embarquement à Marseille, direction Ajaccio, puis Ajaccio -> Bonifacio. Puis 15 jours plus tard, Bonfacio -> Bastia, embarquement direction Nice et enfin Nice direction le "bercaille" en passant par la route Napoléon. Aïe les bornes et les vibrations, je vais finir stérile avec ces conneries lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà une nouvelles et dernière photo avant mise en vente de la belle.
Mon séjour en corse arrive à son terme et le bilan est plutôt positif:
Côté +:
- consommation modéré (un plein =~200km)
- partie cycle et terrain de jeu idéal
- moteur pétillant et rageur
Côté -:
- trop de vibrations... (pertes de vis, confort...)
- démarrage très physique! (au kick)
- usure des pneus rapides...
Fiabilité global : 7/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...