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Messages recommandés

+1 pour le rigidificateur, tu peux recouper un peu ton garde-boue aussi, si t'abuses pas trop ça choque pas tellement même avec les roues trail je trouve, à l'époque la mienne était comme ça et c'était cool
Il y a aussi la souplesse de la fourche qui aide pas trop sur ce phénomène. Ca peut s'améliorer en changeant les cales de ressort accessibles facilement par le haut des fourreaux.

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ha , ça aussi ? d'accord ; mais il y a aussi autre chose qui peut expliquer ceci ; j'ai des pneu a crampons(qui etaient deja sur la meule quand je l'ai achetée) , p'tet que ça peut aussi etre une des causes non ?
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  • 2 weeks later...
the-bear a écrit:
ha , ça aussi ? d'accord ; mais il y a aussi autre chose qui peut expliquer ceci ; j'ai des pneu a crampons(qui etaient deja sur la meule quand je l'ai achetée) , p'tet que ça peut aussi etre une des causes non ?


j'etais monté comme toi jusqu'a y a 2 semaine :

gros crampons
garde boue av origine
et en plus spy de fourche HS

un carnage passé les 100 km/h...


le garde boue SM a un tout petit peu changé les choses
les nouveaux spy avec le l'huile 20w encore plus
et le passage en SM = sur un rail !
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  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
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