Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

estimation prix de vente de mon CRM


Messages recommandés

Salut a tous , je vais surement mettre en vente mon CRM pour passer a un zxr400.
J'ai besoin de vos estimation pour le prix de vente






125 CRM honda supermotard





Je vends cette 125 crm honda de 1998


15 000km
Moto en bon état


Temps de chauffe toujours respecté.


Huile Ipone 100% synthèse.


Segmentation et piston 5 000km




Cadre décapé et repeint l’hiver dernier en cabine.


Plastique un peu jaunis à cause soleil et aussi de ces 12
ans.





Moto montée en supermotard avec des jantes de honda 125 nsr.


Gros freins a l’avant.


Durite avia a l’avant neuve. (même pas 1000km )


Ligne d’échappement ARROW.


Petit clignotants.


Support de plaque avec feu
a led


Kit chaîne en bon état.


Pneu Pirelli Sport Demon : avant presque neuf, arrière usée.





Compromis entre une 125 nerveuse et un faible coût d’entretien.





Vente cause achat gros cube.







Merci les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Bah.. Je profite de ton poste pour poser ma question alors.

Le mien est Full Origine niveau moteur.
Changement du HM a 22 000, Il en as 23500 maintenant.
Peinture noire neuve traité plastique.
Quelque babioles esthétiquement.. ( Bavette enduro, Protège fourche néoprene, Clignos a LED, Protège main .. )
Passage en SuperMot avec les jantes de NSR. Donc disque de 316mm. Durite avia ne serait-ce tardé.
Compteur vélo pour avoir le kilométrage exacte.
J'ai eu un accident avec la moto. Toute la fourche est neuve ( Tes, Tube de fourche, Colonne de direction )

Une photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 euros ca fait cher je trouve !

Vu que sur ebay tu trouve de plus en plus de CRm pour moins de 1000 euros (c'est sur pas dans cet état), perso je mettrais pas plus de 1500 euros dedans !

Enfin après à vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne 1100e avec 10 000km et une ligne mais elle n'etait pas en sm. Et je vais eviter de parler de celle que l'on remonte avec joe car vous auriez du mal à le croire
Dans ma région pour 1500e on peut trouver du crm en supermot avec par exemple des jantes excel ce qui je pense est quand même au dessus des jantes de nsr.
Après je dis 1500euros car c'est casi sur qu'à ce prix la elle ne restera pas 6 mois, on peut la mettre au dessus bien sur mais à 2000e faut pas trop rever

http://www.leboncoin.fr/motos/109111229.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121373234.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/121268974.htm?ca=13_s

Celle la n'est pas en sm mais elle est interressente aussi:
http://www.leboncoin.fr/motos/121487901.htm?ca=13_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur qu'après en fonction de la demande, il y a moyen de surcoter... Puis c'est pas parce que une moto est affichée à 2000euros qu'elle va partir, un ami vend son nsr depuis plus d'un an, il est passé de 2000 à 1600 pour l'instant je crois et toujours personne

Si je devais vendre la mienne je regarderai les annonces dans toute la france et je me positionnerai entre tout ce qui se fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...