Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ptit bonjour à 18 000km de la France


Messages recommandés

salut les gars,

Alors les prévisions pour le meeting?

Ben moi pour le moment je sais pas encore si je serai avec vous.

Pour le moment je suis en Australie à Sydney, dans 2 semaines directions les iles fidji, et/ou Indonésie BALI....

Grosse sessions surf tous les jours!! ca change de la méditérannée lol!

Ptite photo de ma nouvelle acquisition ... 2 roues c'est trop dangereux pour moi, alors je passe à 3.



ici c'est sun, ride, et drink!

biz à tous les gars!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nelson!

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles depuis tout ce temps... J'avais cru comprendre que tu étais bien loin de la France, mais je ne savais pas que tu avais acheté un super dragster à 3 roues Mr.Red C'est un carénage Poly26? Laughing

Si tu rentres à temps pour le Meeting tu trouveras chez toi toutes les infos qu'il te faut pour nous rejoindre cat

Dis-nous tout, que fais-tu en Australie? Stage?

@+++ et profite bien de cette expérience unique alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Nel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Profite à fond de ton voyage chanceux!

Mais par contre si t'es en France tu pourras pas louper le meeting. Fais pas le con, on a besoin de toi Very Happy

A+ ma grande Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Hey Nel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Profite à fond de ton voyage chanceux!

Mais par contre si t'es en France tu pourras pas louper le meeting. Fais pas le con, on a besoin de toi Very Happy

A+ ma grande Twisted Evil


Et surtout j'espère que si tu viens t'auras tous tes 4 membres en bon état !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

ben je suis en australie, dans une fac a sydney, ou je suis censé allez en cour pour apprendre l'anglais .. Mais bon l'appel de la mer étant plus forte que l'appel du bureau, je suis plus souvent sur ma board que le cul sur la chaise.

je suis sur sydney pour 1 mois.

Puis mercredi je me casse au ile fidji faire une petit road trip dans l'archipel avec qql potes qui été avec moi en australie. Histoire d'aller chopé le soleil, une eau a 28°, des spots de malade et une barriere de corail a 400M de la plage! Puis ... Rolling Eyes

Ensuite retour le 28 a sydney, et départ le 29 pour la gold cost (cote est de l'australie), et plus particulièrement a surfer paradise (comme son nom l'indique, un spot de 1km de long pour les surfeur... le reve!)

Enfin retour en france à une date encore indeterminé pour le moment. Normalement début aout... mais rien de sur!

Vous inquiétez pas, pas de moto pendant les vacances, que des sports de glisse ... Quoi que... On peut se faire mal en se boitant sur le corail lol!

les dates exact du meeting sont?


Biz les gars!!! thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nonnnnn ta rien compris ... j'apprend l'anglais en surfant.

Une petite nenete, blonde, gros tété prend la vague en meme temps que moi : 'hey ma bitch!!! tu fuck ou tu fuck pas ...?" et vala .. L'anglais est dans la poche lol!

Non, pour apprendre l'anglais je sors dans les bar quotidiennement : " Hey mate, i want one whisky coca!" .. tu vois encore 2 mots d'appris drunken

Bon c'était session "mécanique" pour moi aussi cette aprem. Réparation du cul de la planche avec de la résine car je l'ai fracassé contre un rocher lol! Maintenant chui ready (1mots de plus...) pour les carénage!!



biz les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars ... Dernier message avant un petit moment je pense.

Je pars dans 4h de chez moi, destination sydney internationnal aiport, puis Nadi (capital des fidji). Donc sur mon ïle paumé au milieu de pacifique ca m'étonnerai qu'il y est le net.

Je vous souhaite à tous un trés bon mois de Juillet! Attention au bleu, ils sont de sortis en cette période là!

Prudence sur la route...

Puis promis, j'essai de revenir intacte! on essai d'éviter de croiser des sharks, des jullys, or tiger manta rai ..? lol!

Biz à tous!!!!

Promis une tite pensé pour vous tous Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ola,

ben apres un vrai paris dakar, jai enfin acces a un point internet.

Fidji time...

ici cest une vrai carte postal. hier plonge avec rai manta geante (environ 4m devergure), et apres demain plonger avec les requins. si plus de nouvelle de moi vous savez pourquoi

grosse pensee a tous

kiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Après la quille avec un kangourou, la même avec la raie manta? drunken

J'espère que t'as un appareil photo étanche pour nous ramener des photos de ces montres aquatiques! Est-ce que t'as pu t'accrocher au dos de la raie pour une session freeride sous la mer!? cat

Enfin, je vois que tu maîtrises les bases indispensables de l'anglais avec les belles blondes en surf... LaughingLaughingLaughing

@+++ et bonne continuation dans cet incroyable trip! alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola a tous,

enfin de retour a un semblant de civilisation ... internet, eau chaude, electricité H24.... le bonheur lol :p

Ben les iles c'est fini pour moi, je suis revenu sur l'ile principale. C'est indescriptible.... Amazing

J'ai fais qql plongé en bouteille et simple drunken dont une avec des ptis requins! puis lundi je plonge avec les gros requins a 26m : taureau, citron, nurse, pointe blanche, pointe blanche, argenté ... Entre 2m et 6m de long .... Sa sent l'adrénaline à plein nez affraid .

Retour prévu en france vers le 8 aout. Donc ca risque dêtre vraiment chaud pour faire le meeting en moto vu que le cb est en rade, mais bon je vais essayer d'au moins passer 2jours! trop envie de vous voir.

le meeting à l'air de bien se goupiller! la folie!

biz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ola les gars,

ben le roadtrip touche a sa fin ... et chui vivant, sans trop de bobo ...

la plongee avec les requins etait tout simplement ouf ... jamais eu autant dadrenaline je crois lol. des zolie photos de prise. on a eu la chance (ou pas) de croise un Tiger Shark. le truc faisai environ 5.5m... du lourd lol. un repas a la hauteur de joshimura


la je suis a singapour pour une nuit en transite. le retour en australie, sur sydney un sanedi soir a fait vraiment bizard apres les fidji isole lol.

demain londres

plein de fotos en prevision.

biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey,

de retour en france, et dans notre belle régions du sud de la france!! c'est dur!!!

Bon, missions numéros 1 essayer de réparer le CB qui ne veut plus démarer, aucun allumage, je ne sais pas pourquoi. Afin d'essayer monter 2jours au meeting!

mais si j'ai pas de moto sa sera un peu plus dur! car interdiction de monter en ardéche en caisse lol

bizz a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...