Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki RGV 250


Messages recommandés

Étant tombe amoureux du 2 temps et voyant pousser des RS250 partout dans le forum, ce weekend j'ai lorgne sur une suzuk RGV250 dite "banana".
Des avis sur ce modèle ?

Elle est de 92 et pas en super bonne état mais avec un prix imbattable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No-fear34 a écrit:
Un bon gros nettoyage, les 2 selles a refaire. Après niveau moteur je sais pas mais elle a déjà une bonne gueule Smile
ça dois moins marcher que les RS250 mais niveau entretien ? Elle s'en sort comment la titine?


Les Aprilia utilisent les moteurs suzuk mais retouches donc a quelques bourins de différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le même modèle de RGV que celui de Phénix, le V2 après les RG.

Attention au prix imbattable... une réfection moteur peut être délicate, surtout si ce dernier a été "bourriné" et très coûteuse. Parfois il vaut mieux payer plus cher à l'achat et partir sur une base saine.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Le bras oscillant est pas de type "banane" Evil or Very Mad


+1

c est pas un modele 92,ou il a été changé....

gaffes aux valves d'echappement sur cette becane qui sont en 3 parties et qui,quand elles se dessertissent,entraine la destruction totale du moteur (cylindre,piston,valves,le vilo prends une beigne aussi generalement)

rien que les valves valent assez cher:

http://www.thetuningworks.co.uk/store/product_info.php?products_id=569

en gros:demontage obligé du moteur complet juste apres l'achat

par contre,c est une moto demoniaque:

a partir de 8000 tours,la courbe de puissance grimpe quasi a la verticale jusqu au max....c est tres on/off....

freine tres fort(2 disques de 310 a l avant,2 etriers a 4 pistons chacuns),tres legere(140 kilos).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...