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changé les joints de carters


Messages recommandés

salut je ne sais pas si un poste existe déjà sur ce sujet , mon crm de 92 perd de l'huile du coté carter d'embrayage et aussi du coté de l'allumage . Es ce que quelqu'un pourrait repondre à mes question :
-Es il faut que je prenne une pochette de joint de nsr ?
-Es normal que je perde de l'huile du coté de l'allumage ?
-Es qu'il suffit de retiré les vis et de tiré pour que les carters sorte , es qu'il peut avoir des "complication" ?
- Et quelle quantité d'huile faut -il que je mette ?
voilà si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait super merci
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Bah déja si tu perds de l'huile coté allumage c'est carrément pas bon, c'est un carter sec, il n'y a aucun liquide a se promener dedans! les 3 causes possibles :
-Joint spy de vilo coté allumage HS (roulement aussi?) Mélange huile + essence, suffit de sentir^^
-Joint spy d'axe de balancier HS, Huile de boite
-Joint spy axe de vilo coté allumage et embrayage, et dans ce cas l'huile de boite peut arriver dans la partie allumage.

Toutefois autant être clair, si fuite il y a au niveau des spys, c'est carrément une pochette de joint papier et spy neuf qu'il te faut, ainsi que les roulements de vilo, les joints spys de vilo ne se mettent pas a fuir sans raison, c'est souvent a cause d'un jeu trop important au niveau des roulements!
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mathieu a écrit:
-Es qu'il suffit de retiré les vis et de tiré pour que les carters sorte , es qu'il peut avoir des "complication" ?
-



oh que non!

y a que sur les lego que ca marche comme ca.....

/general-f3/tutorialchanger-ses-roulements-de-vilo-partie1demontage-t2992.htm?highlight=demontage



/general-f3/tutorial-changer-ses-roulements-de-vilo-partie-2remontage-t3003.htm?highlight=remontage
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voila j'ai demonté le moteur du cadre j'en ai profité pour "polir" la tete du piston, la sortie du cylindre, et la culasse , part contre elle a des marques profondes au milieu pas là où il a le joint mais autour de la bougie c'est grave ? maintenant plus qu'a attendre les joint

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