Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM de mathieu


Messages recommandés

salut à tous je vous presente mon projet déja bien avancé je suis partit sur la base d'un crm de 92 tout origine je n'es pas la photo de quand je l'ai acheté elle était dans un état plutot mauvais . donc des que je l'ai eu demontage de carbu et elle a redemarré niquel apres 6 ans dans un engard....
voila les modif déjà effectué :
- cache repeint en noir (merci beau papa carrossié )
-jante nsr , kit d'adaptation (de crm29 super mec )
- cligno led , feu arrière bleu, éclarage de plaque par des neon
- plaque phare et garde boue sm
-adaptation simlencieu cr de 97 (mais sa fait beaucoup trop de bruit a voir si il va resté)
-guidon sunline avec les poignés
- compteur velo
-carbu legerment polie
- polissage tête de piston culasse et echapement ( rien d'exeptionnel ^^)
-suppresion pompe a huile (demain je devrais la supprimé completement )

se qui devrait changé :
-durite avant avia
- kit 190 athena (quand mon haut moteur sera mort)

donc voila demain je devrais demonté mon moteur (avec un père a un pote qui est un très bon mecano il était dans le team carrera (voiture ) et la il fait le challenge des mono avec un 640 ktm (je crois) avec un cadre de 125 rs ) pour changé le joint spy de balancié et au moins je pourais supprimé completement la pompe a huile .

es ce que quelqu'un pourrait me rendre un service sa serait de regardé l'axe de sa roue arrière (origine ou nsr temps que vous avez les entretoises d'origine) regardé si la plus grosse des deux entretoise se place bien du coté de la couronne car j'ai un doute y'a pas besoin de demonté sa se voit a l'oeil une est plus grosse dans tout les sences diamètre et longeur voilà car j'ai un doute voila si quelqu'un pourrait regardé sa serait cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gast la taille des photos! Shocked

Citation :
es ce que quelqu'un pourrait me rendre un service sa serait de regardé l'axe de sa roue arrière (origine ou nsr temps que vous avez les entretoises d'origine) regardé si la plus grosse des deux entretoise se place bien du coté de la couronne car j'ai un doute y'a pas besoin de demonté sa se voit a l'oeil une est plus grosse dans tout les sences diamètre et longeur voilà car j'ai un doute voila si quelqu'un pourrait regardé sa serait cool


c est vrai que je devais mesurer et te dire ca...... Confused


je regarderais et je t enverrais ca photo a l'appui.......remarque,si le diametre est different(exterieur je suppose),ca va me faciliter la tache.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila encore une fois de plus je suis poisseu ... se n'est pas le spy de balancié mais les spy de vilo les roulements sont mort donc attente des roulement j'en ai profité pour prendre un piston vertex tant qu'a faire une fois le moteur ouvert autent tout mettre a jour ... j'ai prit la cote A mon cylindre n'a jamais été reniqualisé c'est la bonne cote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma crm roule enfin , quelque problème comme le ressort de kick mort donc demarrage a la poucette (en ville c'est pas mal de courire sur la route ) roulement de roue arrière mort (je pense que je l'ai trop serré et j'ai trop tendu la chaine du coup sa fait clic clac au ralantit ) Es ce que quelqu'un pourrait me dire si sa craint ou si sa derrange pas de roulé pendant 1 semaine svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a l'heurs j'ai demonté ma roue j'ai huilé et graissé les roulements j'ai tout remonté j'ai moins serré comme un bourrin, sa a refait un peut de bruit peut étre 1 min puis depuis plus de bruit niquel es ce que sa pouvait venir de l'axe trop serré et d'un mauvais graissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre tout simplement ca alors......

mais surtout,ne tends pas trop ta chaine:verifie quand tu es assis dessus,qu'elle n est pas trop tendue:

le mieux c est d etre a 2:un qui s assoit,'lautre qui verifie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une arriere ou une avant?

si c est avant,cherche un peu dans les posts recents,y' a vinz47(je crois) qui avait trouvé un site a prix imbattables(si c est quequ'un d'autres,toutes mes excuses d'avance)


si c'est pour l'arriere,j'en ai une a vendre si ca t'interesse:les banjo sont en alu anodisés bleus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut , hier je me suis fait arrèté ^^ 45 euro cause plaque non homologué ... je leur es expliqué que j'allé bientot avoir ma nouvelle imatriculation es que j'allé mettre une plaque homologué mais il ont rien voulu savoir ...Mais j'ai un doute car l'ancien proprio m'avait laissé la moto toute d'origine donc sa m'étone qu'il est changé la plaque pour une plaque "tuning", es que quelq'un pourrait me dire si sur les moto des anné 92 les plaques comme la miene
pouvait etre montait d'origine voir si je peu faire quelque chose mais a mon avis c'est peine perdu mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut tout le monde je continu dans la finition de mon montage durite avia commandé sur ebay 45 euro avec fdp mais je ne trouve pas les joint spy de fourche pour mon crm de 92 es ce que quelqu'un serait les dimention ou si il ya un model compatible merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous j'ai recament eu quelque problème avec mon crm ..., je me suis retourné en cabrant Crying or Very sad et voila cache arrière explosé pots tordu enfin avec un pote on a reussi a reparé le cache en le recolant avec de la fibre mais hier je suis tombé (est encore une fois Embarassed l) j'ai perdu l'adherance de la roue avant , je me suis fait un espece d'oeuf sur la cuisse Laughing j'ai tordu la fourche mais se n'été que les T qui avait tourné donc rien de grave mais le garde boue est mort et je voulais savoir si quelq'un serait si un model pouvait si adapté car je pense que l'origine ne doit pas etre donné chez honda .... voila merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver plein de modèle adaptable chez dafy, moto expert ou cardy.

Ils sont vendus non percé, donc tu prends ton garde boue d'origine, tu fais une marque pour les vis, tu perces et tu montes sur ton crm

Et niveau tarif, de mémoire je dirais maxi 30 euros !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...