Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vends] Fabriquation de pièces.


Messages recommandés

C'est une bonne idée parce que c'est la merde de pas pouvoir trouver de plastiques neufs pour la CRM ! Les plastiques qui ont 20 ans sont encore neufs sous les autocollants et tout ce qui a été au soleil est jauni et fond comme du beurre dès qu'on les ponce Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !
c'est moi le fabriquant de pièce carbone kevlar :p

une fois que j'aurai récupéré ma moto je ferai environ 3moules
-carter allumage
-latéral arrière droite et gauche

si vous avez d'autres pièces en tête ou des questions n'hésitez pas Wink

ma moto :p : (manque liseret et selle noir)


By al3x_0169 at 2010-07-15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

Tu penses faire comment exactement pour les caches, premiere couche en carbone puis fibre de verre ou entierement en carbone ?


En tout cas, si tu fais des moules et que tu as le courage, je pense que sur leboncoin tu en vendras un paquet si le prix est correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Yop

Tu penses faire comment exactement pour les caches, premiere couche en carbone puis fibre de verre ou entierement en carbone ?


En tout cas, si tu fais des moules et que tu as le courage, je pense que sur leboncoin tu en vendras un paquet si le prix est correct


donc je fais le moules, ensuite deux couches de fibres, la 1ère en kevlar et la deuxième aussi (je fais pas de cache misères avec de la fibre de verre ^^)
le carbone sera beaucoup plus cher donc je pense que ce n'est pas la peine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
c vrai faut voir la solidité mais un supermot on tombe pas tous le s jours

Euh sur piste y'a moyen de se boîter plusieurs fois par sortie crois moi Rolling Eyes Y'a que ceux qui tentent rien qui tombent pas ça fait partie de la progression albino Après pour le CRM qui s'utilise sur la route c'est vrai qu'on se vautre pas souvent...

No-fear34 a écrit:
Le seul truc qui me chagrine, bon après faudras voir avec lui Laughing. Mais c'est la solidité du Carbone a la chute..

Bein ouais le carbone ça casse sur un gros choc, en faisant plein de petits bouts et si t'as une partie de ton corps qui touche ça coupe et tu te retrouves avec plein de petits bouts de fibre sous la peau c'est top Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement utiliser du kevlar ( très solide, pas cassant, ne coupe pas, moindre cout)

si vous êtes intéressés dîtes moi par quoi Smile

une photo pour vous montrer ce à quoi ressemble le kevlar (il peut être repeint par la suite) sur la photo ce n'est qu'une étape de fabrication mais je ne procède pas comme sa , ci-dessous le gars utilise pas de moule mais directement sur la pièce
effet: moindre cout car pas de moule et qualité très diminué (aussi bien esthétique que mécanique)




Uploaded with ImageShack.us






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Smile j'achète le matos se soir,ensuite les fibres la semaine qui arrive Smile envoyer moi le(s) carénage(s) que vous voulez que je face pour passer commande Smile

pour peindre ensuite:
poncer LEGEREMENT au 800 mon vernis, mettre deux couches d'apprêt, 3couches en bombes ou pistolet de peinture, puis une ou deux couches de vernis,

ps: c'est ma méthode, après 4ans la peinture ne bouge pas alien après libre à vous de faire comme vous voulez Smile

je me pose la question pour les fixations des latéral arrière si quelqu'un à une photo pour que je vois si se sera compliqué Very Happy

bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée!!!
C'est vrai que ces caches sont hyper-extra dur à trouver!!!

Je serais très intéressé aussi!!

Tiens-nous au courant dès que les commandes sont passables!! (délais, prix exacts...) Merci beaucoup!!

thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mateoeric a écrit:
salut
il faut voir avant mais sur le principe je suis partant également pour un jeu arrière et avant Very Happy

tiens nous au courant au plus vite thumright


sa va prendre un peu de retard :$ mais je fais mon possible Wink le plus dur étant de faire les moules, c'est pour sa , sa prend du temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon bonjour à tous d'abord, j'ai eu des soucis, la personne qui devait me faire les moules ne veux plus, donc je sais pas si je vais pouvoir les faire.
je suis vraiment désolé de vous avoir fais attendre mais le contact avec le mec à été très long (mon chef de stage chez msa gallet)

Donc je suis dans l'impossibilité de faire ces caches, tout le matériel que j'ai acheté pour (fibre de verre, gel coat, durcisseur, résine, décollant...) je le vends à un prix très très intéressant car du coup je m'en débarrasse Sad


vraiment désolé les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...