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problème fusible


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Donc au final:



Ton fusible est le violet (bleu les autres), ce qui est en vert est "avant contact" donc comme tu n'as pas de court-jus sans contact c'est ok. Si ton fusible claque quand tu mets le contact (N°1) et que le coupe circuit (N°2) est sur OFF, c'est en rouge. Si c'est une fois le coupe circuit sur ON, c'est en rouge/vert.
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Pour trouver un court-circuit, tu peux peux vite fait regarder si tu vois pas un fil qui touche la masse au niveau de la direction (à force de tourner droite/gauche...), si non mets une lampe témoin à la place du fusible, mets le contact, elle va s'allumer, et débranche les fils en partant du bout de la ligne (schéma electrique) et en te rapprochant de la lampe. Quand elle s'éteint, t'as trouvé la sexion du faisceau qui est en court-jus!
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merci pour tes conseils mat Wink
alors le problème est résolut
un truc de fou lol, c'était la cosses du capteur neutre qui venait ce coller à une des cosses du faisceau frein arrière Neutral
cosses surement débranché lors d'une manip sur le faisceau donc affaire résolut Very Happy

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Cool t'auras fait vite!

Du coup on parlait pas du meme fusible, je te conseille de remettre les bon car av un 20A à la place d'un 10A, t'as de la chance de ne pas avoir fait fondre ou claquer autre chose.

(celui de haut est un 15A, et les deux du bas 10A)


@ plus.
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