Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour asko !!


Messages recommandés

On parlais hypermotad ce week-end, et du prix en occase, voici quelque exemple du forum ou je suis :

8500€ à débattre, sachant que la ligne coute 2000€ environ,

Citation :

Salut a tous
je mets en vente mon hyper a grand regret mais ne vous inquittez pas je reste chez ducati et sur se forum si vous voulez bien de moi encore
pour resumé
ma petit italienne a 7000km elle est de 2008
ligne complete termi 2 en 1 titane avec boitier et couvercle de baa
pignon sb 14
cache embrayage ducati perf
plateau rizoma
cache arr carbon
dessus de reservoir carbon
guide chaine carbon
entourage contacteur carbon

pneu ar 200 km michelin pure
plaquette avant et arriere neuve 200km

vidange faite a 6500km sur conseil de mon ds

je possede toutes les pieces d'origine
8500 euros a debattre dans la limite du raisonnable



Je trouve cette moto vraiment pas chere par rapport à l'équipement et le kilométrage, le seul hic, le département, elle est dans le 78 Shit

enfin bref, ca te donne une idée de ce que tu peux trouver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Micka !

Vraiment intéressante cette annonce. Cela a vachement baisser le prix des Hypermot' ! Shocked

Le choix de cette moto peut rester dans ma ligne de mire pour quelques mois, le temps que je revende la Street, je ne m'amuse plus avec et plein le cul de ses problèmes electroniques... Evil or Very Mad

Il y a aussi les BMW F 800 R et F 800 S que j'aurai en tête... Et puis envie de me mettre à la piste mais ça c'est une autre histoire, et une seconde moto destinée à la piste remplacera l'Aprilia 125 RS... Rolling Eyes

Wait and see... Et merci pour l'annonce, je te contacterai si mon choix se porte sur Ducati Twisted Evil

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...