flamisch67

si j etais toi

Messages recommandés

Ton 125t as vraiment l air de l apprécier si j étais je le garderais en l etat pour l instant le temps de trouver un peu de fric ensuite tu vas chez un garagiste de mob en general il demande une trentaine d euros l heure au lieu de hoda qui tape dans les 70.
deuxieme avantage d un garage mob c est qu il prenne leur temps pour tout regler niveau carburation etc.
avoue ca serait quand meme con de la balancer pour juste ca si ca trouve c est peut etre moins grave qu il n y parait mais pour ca faut demonter et franchement moi en 125 je connais pas mieux qu un crm

Shocked Tu réponds a qui là? Shocked
Et est tu bien passé par la case présentation? c'est la première étape avant de poster!

comme me la fais indiquer le collegue titof 39 il faut faut que je clique sur le lien repondre au lieu de nouveau ca devait s adresser au mec qui a serrer aver son crm et qui pensait le vendre faute d argent. pour ma defense j ai passé trop de temps sur les moteurs et pas assez sur les ordis désolé pour le bazard que j ai mis

Y a rien à comprendre, à mon avis il a juste cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" Smile