Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche frénage performand


Messages recommandés

lolobricolo45 a écrit:
salut a tous
voila je voudrais amélioré mon frénage ,donc je cherche de quoi le faire
si vous avez des pieces ou tuyault pour en trouver je suit preneur car par chez moi pas de casse a moins de 80 km
et pas de conscéssion honda non plus
merci


bonjour,

vu ton avatar tu es d'Orléans?
Moi aussi Laughing

j'ai un disque France équipement 320 mm que je compte installé( ce serait dommage le vendeur me l'a filé avec la bécane)
du coup je vais avoir mon actuel disque(316mm) qui va pas me servir des masses, je pense le vendre une fois le 320 mm installé.
Si ça t'interesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui c'est cela je suit d'orleans comme quoi le monde est petit lol
alors pour ton disque il faut voir comme tu la lue j'est des vue qui sont (tarifs)
et je n'est pas de machine ni place pour faire certaines chose je voit la faisabilitè( patte de déport )
prix disque sinon sa peut le faire .
alors toi tu en est content de ton frénage car moi le d'origine sa ne freine pas devant
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolobricolo45 a écrit:
salut oui c'est cela je suit d'orleans comme quoi le monde est petit lol
alors pour ton disque il faut voir comme tu la lue j'est des vue qui sont (tarifs)
et je n'est pas de machine ni place pour faire certaines chose je voit la faisabilitè( patte de déport )
prix disque sinon sa peut le faire .
alors toi tu en est content de ton frénage car moi le d'origine sa ne freine pas devant
lol


j'ai pas tout compris ton message

mais je le vend aux alentours des 40 euros sachant que je l'ai pas encore démonté (j'ai la moto depuis 2 semaines)
il faut que je m'achète un lève moto

sinon le freinage est top même en urgence Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40euros cela m'intéresse
pour le porte moto, moto center 39,90euros
quand aux mèssage je disait en gros sa dépend de la patte de déport
si tu en a une a vendre cela m'intèresse m'est je me doute que tu en a besoin
donc reste a voir si je trouve la patte
je te tient au courrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tampo"]
lolobricolo45 a écrit:
du coup je vais avoir mon actuel disque(316mm) qui va pas me servir des masses, je pense le vendre une fois le 320 mm installé.
Si ça t'interesse



si c'est un disque de nsr,tu peux laisser tomber:il ne se monte pas sur les moyeux de crm


le disque est en 6 trous,le moyeu en 5 (ou l'inverse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoke a écrit:
D'ailleurs, j'ai un disque de cagiva qui traîne...

@ crm29 : tu crois que c'est adaptable??





sur un moyeu de crm,oui (a verifier vite fait quand meme:je ne pense pas que TOUS les disques de TOUTES les cagiva se montent,mais la plupart,si)


sur une jante de nsr,non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolobricolo45 a écrit:
tu oublie les jantes de nsr et autres modéle italien
sont t'ils les méme?


non,je l'ai deja dis plus haut

un disque de frein de nsr NE SE MONTE PAS sur un moyeu de crm:5 trous d'un coté,6 trous de l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...