Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vends] 500 CB... en pièces


Messages recommandés

bethesda a écrit:
qu'est ce qui t'a décidé à la vendre finalement ?


je m'amuse plus avec...

Citation :
Alors comment ça c'est terminé la balade de la dernière fois?


dépanneur, taxi pour revenir la chercher dans la semaine pour... un fusible qu'a pas pété au bon endroit Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Eh ben s'en est à vente en pièces détachées, en une semaine j'ai vendu déjà pas mal de pièces (amorto, coque, écopes, platine repose pied droite...) mais il me reste les grosses pièces, j'ai des acheteurs potentiels pour le train avant, les roues et peut-être le cadre mais personne pour le moteur.

Ca m'agace de la vendre comme ça mais j'ai plus vraiment le choix... et puis au moins je garde quelques pièces pour ma 125 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

je cherche justement un moteur pour mon chassis de kart home made tout en nonox! Very Happy


Shot at 2010-12-14

combien tu fais le moteur complet?

(avec demarreur,allumage complet,carbus sans la boite a air,faisceau.....enfin bref:tout ce qu'il faut pour qu'il tourne.......)

s'il est déposé,je veux bien quelques photos,et je te demanderais surement quelques cotes a me mesurer.....

j'etais parti pour mettre un 4 cylindres de cbr 250(miam miam les 19 000 trs! Twisted Evil

) que mon frangin doit m'envoyer d'australie,mais il a du mal a trouver une epave complete......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le châssis !

surtout en inox, c'est pas une merde à souder ça ?? Shocked

Je te fais le moteur complet à 650 euros, j'ai une facture de presque 300 euros pour le changement de chaîne de distribution qui date de Juillet.
Il tourne comme une horloge, normal pour un CB Mr. Green

Je suis en train d'essayer de le sortir du cadre, je te ferais des photos dès que ce sera fait Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surtout en inox, c'est pas une merde à souder ça ?? Shocked



si si!

TIG!

je mentirais si je disais que je l'ai fait tout seul....c'est une copie d'un chassis go kart....

j'ai cintré les tubes et je les ai pointé a l'arc baguettes inox,et j'ai demandé a un gars de mon boulot soudeur pro de me finir les soudures au TIG....

comme ca:

1 : je suis sur que ca va resister (s'agit pas que ca casse au 1er virage!)

2 : en utilisant l'argon en gaz d'apport,la soudure ne corrode pas (chose qui arriverait forcement si je l'avais entierement soudé a l'arc/inox)

Citation :
Je suis en train d'essayer de le sortir du cadre, je te ferais des photos dès que ce sera fait Very Happy


j'attends ca pour voir s'il passe entre le siege et l'arbre......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:
Tu seras un peu loin des 19000tr/min mais parait qu'avec un CDI de 600 CBR 92 ou 94 on gagne 2000tr/min Twisted Evil

Parait aussi que Branquart Préparation a réussit à faire grimper à 90 ch un moteur de CB pour kart cross Mr. Green


il me faut un moteur entre 40 et 60ch

au moins bicylindre

moins,ca ne tire rien

plus:le chassis (et les freins) sont dépassés.....

si j'avais voulu plus,j'aurais prix un 4 cylindres de gex......mais il suffit de regarder les videos sur you tube pour se rendre compte qu'avec 100ch(ou +),c'est rigolo 10 min,parce que ca a tellement de patate que:

meme en ligne droite,tu es en travers.... Laughing

en virage,pas besoin de tourner,suffit de mettre le pied au plancher.... Very Happy

sur 6 rapports,tu n'en utilise que 3(et encore!....meme 2,des fois)..... Very Happy

et puis au bout de 15 minutes,ben tes pneus arriere sont nazes,et au final,tu te rends compte que les mecs qui n'ont que 30ch en rotax max tournent plus vite que toi..... Laughing

par contre,c'est clair que le public au bord de la piste ne regarde que toi..... Laughing


exemple:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait que tu ne peut pas rouler sur une piste de kart avec un moteur comme ca ???
a ta place j'acheterais un 125 tm de kart !!! un k8 ou un kv95 comme le mien ca ne coute pas trop cher (1000€ revisé )
ca ou des 250 4-t de moto (cross ou enduro)
sinon ils ne te laisserons pas rouler avec !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprentidoctor a écrit:
tu sait que tu ne peut pas rouler sur une piste de kart avec un moteur comme ca ???
a ta place j'acheterais un 125 tm de kart !!! un k8 ou un kv95 comme le mien ca ne coute pas trop cher (1000€ revisé )
ca ou des 250 4-t de moto (cross ou enduro)
sinon ils ne te laisserons pas rouler avec !!!


je ne peux pas rouler sur un circuit officiel (encore que,pour le circuit officiel du coin,je connais TRES bien le gerant,je lui ai rendu pas mal de services dans d'autres domaines,je ne pense pas qu'il m'empecherait....)

mais c'est surtout parce qu'un de mes proche et plusieurs de ses potes ont un circuit privé de 600 metres de developpement.......il n'a aucune homologation,et etant donné que c'est privé,il fait tourner a peu pres tout ce qu'il veut..... Smile

j'ai deja vu des pockets,des karts,des voitures(une par une,y a pas assez de place pour doubler...)des sm(en 50 et 125),des quads......bref!

dans tous les cas,c'est plus pour le fun:je n'ai pas le temps ni les moyens (on ne peut pas tout faire) de faire du kart regulierement....c'est pour ca que je cherchais un moteur qui sorte de l'ordinaire(le cbr 250)......mais vu que mon frangin a du mal a m'en trouver un,je pars sur une base plus classique.....

dans tous les cas,rien ne m'empechera plus tard de changer (quelques pattes en plus ou en moins,et hop! un autre moteur!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je les garde pour ma 125 que je retape.
C'est des Koso, pas cher et ils font office de cligno, je les ai trouvés sur ebay.

Pour les photos du moteur, les voici (j'ai pas encore réussi à faire partir les taches de goudron sur la face avant du moteur, désolé) :






Le radiateur, vase d'expansion et faisceau électrique est toujours dispo bien sûr Very Happy

Tu veux quoi comme mesures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...