Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La derniere sortie en terres Malefik de l'année


Messages recommandés

Petite et (surement) dernière balade moto en ce samedi doux et ensoleillé!

J'ai pu tester mes nouveaux bracelets, verdict, c'est mieux mais je dois pouvoir peaufiner encore le feeling du train avant...

Pour m'accompagner (Marien et Kevin ayant fuit leur terre d'origine...), j'ai déniché un biker fanatique tel Micka (soit a doit etre le syndrome Ducatiste Very Happy ) dont j'ai pu essayer sa 848 Dark.


Les photos prises de mon spot fétiche:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les bracelets sont assez serré (ça m'a fait penser a ta KR1 ) Very Happy

Pour le freinage: le changement de durite, je verrai cet été sur circuit si c'est endurant

Tu as une 7R de la meme année et meme couleur? attend moi je descend a toulon pour t'aider bounce

Et la 848 etait full Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooo!!!

Woua pétard t'as raison Jo il sont sacrément resserrés les bracelets sur le ZX7R! Encore une préparation CRT! Phénix tu conduis avec les bras croisés ou bien!?

Sinon Samedi je suis allé rouler moi aussi! J'ai fait une super boucle autour de Lamastre, c'est vrai que ça fait un peu loin pour se rejoindre "vite fait sans prévoir". Et puis des fois c'est bon de rouler tel un loup sauvage et solitaire... Laughing

Alors ce 848 ça donne quoi? Ca jappe dans les tours? Ca pousse fort? Dis-nous tout Oiseau de Feu!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Petite et (surement) dernière balade moto en ce samedi doux et ensoleillé!


Après on critique beaucoup les sudistes, mais nous au moins on peut rouler toute l'année Twisted Evil C'est pas 0°C au thermomètre qui va nous faire peur (ueh si quand même un peu Laughing ).

Phénix a écrit:
Marien et Kevin ayant fuit leur terre d'origine...


Ah, désespoir, pauvre Maléfikteam stéphanoise, où est donc passer la fougueuse et intrépidente MKT team au complet qui roulait en 125... MadSadEvil or Very Mad


Bon sinon, à part ce blabla inutile, sympa ton compte-rendu, je te rends la pareille (cf CR de la semaine dernière), ça fait plaisir d'avoir des nouvelles avec ce petit compte-rendu Mr. GreenTwisted Evil

Avec les bracelets trop resserrés, ta 7R risque pas de perdre de sa qualité routière ?

Jo c'est carément le moteur qui est flingué pour celle qui est chez Dédé ? ShockedShocked

ZeDogtor a écrit:
Et puis des fois c'est bon de rouler tel un loup sauvage et solitaire...


A mon avis, tu devais être pas si solitaire que ça sur ton 4cylindres... I love youMr.Red

Tu critiques qu'on monte souvent au Castellet avec Jo mais toi tu fais pas mieux en allant tous les week-end à Lamastre lol!
Lamastre, j'ai l'impression que c'est le High Speed Club de l'Ardèche, avec tous les kékés en Z Kawa qui vont bien LaughingLaughing


@+++ et Marc, c'est quand tu veux pour venir faire de la méca dans le sud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de vous lire les loulous! I love you

Attention, je pars pour dire des conneries, je sais pas pourquoi... Rolling Eyes

Pour le guidon, mon but ultime de la mort qui tue de la conduite ultra-sportive, c'est ca:



Le guidon torsadé issue du département: 103 racing spirit ninja carte noire soupoudré de M29s (s pour supertendre et surbouloché Mr. Green )

pfiou, ca fait du bien!


Pour le 848, la balade s'est organisé a l'arrache c'est vrai, mais ca permet de se faire une petite idée.

Donc, le moteur ne vibre pas trop, il prend 10000tr/min et délire env 130cv mais on passe le rapport vers 8000tr pour retomber dans la zone de couple maxi.
Freinage nickel a part un manque de mordant mais les plaquettes ont du vécu.
Suspension R.A.S
La position est a fond sur l'avant, je touche a peine par terre tellement la selle est haute (et super dure a comparé de ma sport-GT Shocked ).
C'est pas mal pour les changement d'angles mais je vous raconte pas ce que donne le freinage tardif sur route bosselée Twisted Evil (ambiance: catapulte)

voili voilou
Prochain essai la BMW S1000 rr(avec shifter) mais je sais pas si je le fait ce mois ci ou au printemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouarf!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyLaughingMr.RedMr. GreenLaughingVery Happy

AskO qui veut acheter une bécane de piste, et trouve une kawa ZX6. Je cite: "super machine, pas cher. Et en plus j'ai vu la qualité kawa, y'a un 7R au garage chez Dédé et il a les chapeaux de carbu taillés dans la masse..."

T'as beau avoir ce genre de pièce, avec une bielle qui a traversé le carter ça marche pas mieux LaughingLaughingLaughing

Lamastre le Castellet de l'Ardéchois!? Maiskilestcon!!! Laughing On verra ça à Marlhes en 2011... Prépare bien ta kawa Gringo! Ma! Tou vas y laisser ton moteur! LaughingLaughingLaughing

Jo pour l'essai de la S1000RR c'est pas MamanPhénix qui va s'en charger... et ce sera avec un Quickshifter s'il vous plait! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que ce qui a retenu votre attention, c'est la dernière ligne de mon message...

Vu votre interjection, je vais voir si je pourrais l'essayer vendredi 26, en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais (vu que je suis frileux...)

D'après ce que je sais, c'est le modèle tricolore avec shifter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Bon je vois que ce qui a retenu votre attention, c'est la dernière ligne de mon message...


mais non ya pas que ca Mr. Green , mais quand même, ya de quoi l'attirer notre attention avec la réponse du marien avec ce qui s'est passé au DDMT !!!

par contre je trouve ton analyse de la 848 assez gentil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...