Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] TRES GROS LOT DE PIECES NSR JC22B


Messages recommandés


Bonjour à tous, voila toutes les pièces de NSR dont je souhaite me séparer étant donné que je n’en ai plus l’utilité.
Vu le nombre de pièces je vous envoie les photos sur demande par MP !

Tous les prix sont Frais de port compris. Et discutables !

Toutes ces pièces sont stockées dans un garage. En espérant que vous trouviez votre bonheur car il faut que je débarrasse !!!


Araignée 30 €

Demi-guidon droit 18 €
Demi-guidon gauche 18 €

Calle-pied pilote droit + commande frein 22 € vendu
Calle-pied pilote gauche 18 € vendu
Calle-pied passager droit 15 €
Calle-pied passager gauche 15 €


Cadre avant 100 €
Cadre arrière (haut) 50 €
Cadre arrière (bras oscillant) 50 €

Poignée de maintien (arrière) 15 €

Fourche et té 80 € vendu
Suspension arrière 60 €

Béquille et axe 45 €

Pignon de chaîne (14) 20 €
Pignon de roue (origine) 20 €

Boite à clapets 13 €

Compteur 55 € vendu
Optique arrière 20 € vendu

Frein avant (piston câble et étrier) 45 €
Frein arrière (piston câble et étrier) 45 €

Klaxon 10 €

Radiateur 40 €


Carénages entrée des tubes d’air (les 2) 12 € vendu
Petits carénages avant (nez du carénage principal: les 2) 12 €
Carénage tour d’optique avant 25 €
Carénage sous-tête de fourche (les 2) 15 €
Carénage latéral arrière droit 25 €
Carénage latéral arrière gauche (usure de chute) 20 €
Carénage central arrière (sous la poignée de maintien) 20 €

Cache chaîne (tour de roue) + petit cache additionnel 25 €
Garde-boue arrière 20 €

Pattes et attaches diverses fdp seulement vendu


CDI CI 639 débridé 50 €
TV 124 50 €
Moteur des valves 30 €
Centrale clignotants 12 €
Commodo droit (coupe-circuit, etc) 20 €
Commodo gauche (clignos, klaxon, etc) 20 €
Faisceau électrique complet (sans fusible) 40 €
Relai de démarreur 15 €
Bobine HT + Antiparasites 12 €

Commande d’accélérateur 25 €

Câble de starter 12 €
Câble de compteur 12 €
Câble d’embrayage (seul) 15 €
Câble d’embrayage avec commande et poignée 30 €

Système d’ouverture de selle 15 €

Réservoir essence (gris, noir et jaune). 55 €
A sec depuis 1an, il a besoin d'un petit nettoyage intérieur (pour éviter de faire souffrir le carbu)
Réservoir Huile & Liquide avec jauge 20 €
Boite à air 18 € vendu


Merci de me demander par MP pour un achat ou des photos. Ma réponse sera plus rapide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le psb,a ta place je reverrais le prix a la baisse:ca coute meme pas 15 euros en neuf chez cardy.....

et a ta place,je proposerais les prix sans fdp,quittea recalculer au poids si quelqu'un te prends plusieurs trucs.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit les prix sont à discuter, je ne veux pas m'enrichir, juste me débarrasser, alors j'ai mis des prix qui me paraissaient cohérents mais il peut y avoir des erreurs.

Et concernant les frais de port c'est ce que je faisais avant, mais on me demande systématiquement le prix avec fdp donc bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...