Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] silencieux / cartouche DEP neuve


Messages recommandés

No-fear34 a écrit:
crmcrs a écrit:
No-fear34 a écrit:
100euros Frais de Port compris ?

le silencieu????????????

Le silencieux DEP, je lui demande si c'est 100euros frais de port compris oui Laughing


Pour les frais de ports, ca doit etre vers les 10 a 15 euro pas plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tampo"]

titoili a écrit:
Je revends mon silencieux DEP neuf pour CRM.
Je l'ai teste sur 50 klms mais ca ne me convient pas.
100 euro.

Qu'est ce ce qui te déplait si c'est pas indiscret?? What a Face


Je trouve que ca ne va pas avec le kit 180, autant ca amène du couple sur le 125 mais ca manque d'allonge sur le 180 (en fin comparer a ma cartouche de CR).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas ou vous arrivez a sentir une différence de perfs juste en changeant un silencieux, celle ci ne joue que sur 5% de la puissance, les 95 autre c'est la détente qui les procure, la seule vrai différence notable quand on change le silencieux, c'est le bruit qui change un peu, plus rauque ou un peu plus aigue, et encore si vous changer la détente, la résonance sera différente, fin bref, moi je dis ça je dis rien Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai deja dit, tu peux jeter un oeil sur le post de mon ancienne crm, j'avais fait un test entre ligne origine complete, ligne origine+cartocuhe DEP de cr 125 ( moins 5km/H mais un poil plus de peche ), detente arrow ( en mauvais etat, pleine de bosses) et cartouche MIG ( moins 10km/H) et detente origine avec cartouche MIG ( vitesse origine avec un peu plus de peche et plus jolis bruit.

donc au final, meme une simple cartouche peut te faire perdre 5 a 10km/H, meme si elel ne te fait rien gagner , donc voila quoi, entre les avoir et les perdre ses 5km/H, c'est vite vu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
Je ne comprend toujours pas ou vous arrivez a sentir une différence de perfs juste en changeant un silencieux, celle ci ne joue que sur 5% de la puissance, les 95 autre c'est la détente qui les procure, la seule vrai différence notable quand on change le silencieux, c'est le bruit qui change un peu, plus rauque ou un peu plus aigue, et encore si vous changer la détente, la résonance sera différente, fin bref, moi je dis ça je dis rien Mr.Red


+1 j'en ai essayé quelques une, FMF, SPES, arrow, mig et une autre bizare.
J'ai rien senti mis à part le bruit Confused Peut-être une légère impression d'avoir un poil plus d'allonge avec la mig mais vraiment rien de bien significatif.
Après avec la spes j'ai eu l'impression de piloter un avion de chasse mais en fait j'avais que le bruit Laughing (insupportable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
Je ne comprend toujours pas ou vous arrivez a sentir une différence de perfs juste en changeant un silencieux, celle ci ne joue que sur 5% de la puissance, les 95 autre c'est la détente qui les procure, la seule vrai différence notable quand on change le silencieux, c'est le bruit qui change un peu, plus rauque ou un peu plus aigue, et encore si vous changer la détente, la résonance sera différente, fin bref, moi je dis ça je dis rien Mr.Red


Le son joue beaucoup sur la sensation qu'apporte le silencieux. Mais je peux t'assurer que la cartouche de CR sur le 180 tourne mieux que le DEP pour 125.
Ce qui est dans un sens normal: le DEP est fait pour des bécanes de 30CV alors que celui du CR 125 pour des bécanes de 35CV (diamètre du tube plus gros déjà).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement le diamètre du tube joue un rôle, mais bon on passe pas d'une CRM à un CR juste en changeant le silencieux, bon parlons hors kit, j'en met ma main couper, que pour une cylindrée de 125, détente identique pour 2 cas de figure, et juste un changement de silencieux que la puissance et le couple seront exactement les même avant et après changement du silencieux What a Face

Après il est possible que sur le CRM ça joue un peu plus sur la puissance, étant donné que le tube de fuite est plus long!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...