Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rch] bout de tube


Messages recommandés

bonjours.

je recherche un petit bout de tube de diametre interieur 29 ou 30mm, un bout de 4cm de suffirait.

en fait comme expliquer sur un autre post , ma cartouche arrow a le meme diametre que la detente origine , donc impossible de les assembler. je compte donc mettre le bout de tube que je recherche entre les deux pour les raccorder et mettre mon manchon isolant dessus.

j'ai fait le tour de mon atelier, de celui de mon pere aussi et ont a rien trouver!!!pfffffffff!

donc pour ne pas aller expres dans un magasin pour 4cm, si l'un de vous a sa qui traine, se serai sympa!!

merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le pire c'est que je pensait fortement a toi mdr !!

ben attendre janvier( sa veux dire que ma "commande" ne sera que pour janvier je suppose?) oui sa devrais aller, j'ai d'autre truc a faire en attendant!

tu me donnera en mp le prix total( bouchon radiateur+kit adaptation+bout de tube)

merci A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoke a écrit:
Effectivement, pour un échappement, l'alu ne convient pas (température de fusion de ~658 degrés)...

L'inox serait parfait!!

L'acier convient aussi, mais il faut le peindre...


l'inox,ca va etre plus dur.....les stocks sont jalousement gardés,et il y a tres peu de chutes.....vu le cours en plus....ca arrive presque au niveau du cuivre.... Rolling Eyes

pour l'alu,il n'y a aucun probleme a ce niveau....il y a une quinzaine d'années,il y avait une marque de pot qui sortait un modele tout en alu.....j'ai fait des recherches,mais impossible a retrouver la marque(le debut de la vieillesse,ca.... Laughing )


de plus,la temperature des gaz d'echappement est plus basse sur un 2T que sur un 4t (vérifié a l'EGT une fois,juste sortie cylindre:moins de 500 degrés)

le vent relatif et l'echange thermique avec l'exterieur fait que le pot ne pourra jamais arriver a la temperature des gaz d'echappement

enfin,plus on s'eloigne du cylindre,moins les gaz sont chauds

bref,si je trouve en acier et en alu,je t enverrais un de chaque.....ca ne sera pas beaucoup plus lourd.....


ps:

l'inox,on le garde pour les bateaux,et les trucs plus serieux:






un chassis de kart tout inox,par exemple...... Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...