Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto qui a des rater encore


Messages recommandés

donc voila apres changement du haut moteur complet nettoyage filtre air carburateur
la moto n'arrete pas d'avoir des rater comme si elle caler et apres ke ca le fait 2 ou 3 fois elle part d'un coup et la ca ronronne donc voila
ece que quelqu'un pourrait m'eclaircir.
a savoir que:
battery bonne
bougie br9evx
cylindre neuf
piston neuf
segement neuf
joint neuf
pot arrow est sortie cr debrider au cdi pipe d'admission clapet carbonne
carburateur nettoyer ainsi que filtre aire
arriver d'essence clean etc etc
donc voila merci les gars pour votre aide
je pense ke ce serai un mavait regalge des valve
mon cervo valave ne fait pas de bruit kand je met le contact mais si je tourne la poulie a la main du sens contraire des aiguille d'une monte est
il fait un bruit zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas un tic? le cerveau moteur fait deux bruit, juste un tic si les valves sont déjà en place, ou zzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee si elle tourne, tu as peut etre trop tendu les cables, le mieux enleve reservoir, pour voir le cerveau moteur bouger, ca c un truc, aprés c aussi un blême circuit ralenti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...