Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il est à la ramasse ce Moulin au cul cramé ou quoi?


Moulin

Messages recommandés

Salut les copains,

Oula ça fait un bon moment que je n'ai pas posté moi pale
Ca va blâmer dur Confused

Entre le boulot (où je fais beaucoup d'heures sup), un petit problème de santé (rien de grave rassurez vous mais qui m'oblige à pas mal de consultations), une copine géniale (une vrai de vrai passionné moto et mécanique, à qui j'apprends tout), et la moto bien sur (car c'est toujours tous les jours, même sous la neige, puis cross presque tous les week end donc je vous laisse imaginez le boulot sur l'YZ après!!!)

Donc pour vous calmer dans vos blâmes, voici quelques photos du Supercross de Bercy avec Camille Very Happy :





Ca c'est pour toi Titi Smile























Pour toi Joe






Mon nouveau camion



Le camion que j'ai acheté pour Marien avec de quoi refaire n'importe quelle moto avec tout l'outillage embarqué








La bise à tous!

A qui le tour pour une visite en Bretagne????? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh mon ptit mélinou!!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

dis nous en plus sur ton boulot, ca doit etre interessant,

pour ta santé je t'ai toujours dit de pas fourrer ton engin dans n'importe quoi sans protection, c'est pas bien!! Laughing

heureux de voir que t'as trouvé une petite melinette, il reste que max et on sera tous casés...

tes photos sont superbes, surtout les vieux cross et la cadre rouge, magnifique!!

vivement qu'on se retrouve, @++++ mon pote!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin des nouvelles !! Laughing

Pas mal du tout tes photos Twisted Evil .

La dernière me fait surtout rire car il y a le même panneau près de chez moi ! De quoi relancer la production du moteur 2 temps Twisted Evil .

Jolie le camion pour Marien LaughingLaughing

jo wre a écrit:
il reste que max et on sera tous casés...

Moi casé ? Pas fou moi ! Il est fou ce Jojo LaughingLaughing

Bon Melen, je viendrai bieennntôt te voir à Brest quand je serai à Lorient Twisted EvilWink

@+++ salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
J'adore la dernière image!

"piétons attention traversez en 2 temps" LaughingLaughingLaughing


IDEM!!! cat

Salut Melesnouslesgazzzzzzz!!!

Comme tous, ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!

Merci de m'avoir trouvé ce camion! I love you Comme ça j'aurai pas besoin d'assurer mes motos contre le vol... LaughingLaughingLaughing

Quand est-ce que tu nous présentes ta belle Melenoulinette?

Si je peux avoir des congés je monte au TT, je te prends au passage derrière une sportive de l'extrême

flower

Faut qu'on se l'organise un jour ce TT tous ensemble!

Je regarderai mieux en détail les photos de chez mes parents.

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'ou vous avez compris que j'ai un nouveau boulot...
je suis toujours dans la rouille moi lol

Non TZR toujours pas vendu Mad
Elle m'aura fait chié cette moto quand même!!!


Pour le TT moi je suis mega chaud, ce serait énorme de ce retrouver tous là bas Twisted Evil
Je monte derrière toi sans soucis Marien!


La Meleninounette, il faut venir ici si vous voulez la voir!!!
En tout cas les meeting ça la brancherais à mort tellement qu'elle est accro aux deux roues!!
Moi aussi ça me manque trop Titi, vous vous me manquez trop aussi. Vous etes trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Hey Joe, je sais qu'il faut pas fourrer partout, mais l'autre jour que vois-je... un KR1 équipé de sorties MIG. Tu me connais j'ai pas pu m'empêcher d'aller ramoner ces deux silars. Et ben depuis ça j'ai choppé mon infection!! Saleté de Kawa Evil or Very Madrambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut les grosses,


Bon des news en speed. Ca bouge pas mal pour moi en ce moment!

Très très bonne nouvelle, je me rapproche de vous! Twisted Evil
Je démissionne de la rouille pour signer un CDI chez Renault Trucks à Lyon pour travailler sur des 6 cylindres allant de 7l à plus de 18l bouncebouncebouncebouncebouncebounce
Bon faudra pas m'en vouloir, si je vais puer le Mazout à vie après c'est pour notre bien, pour se rapprocher!!


Voilà pour vous!
Vous avez de grandes chances de me voir à Issoire, surement en spectateur, et oui je soutiens Joe mais moi rien que pour MIG lol!
Non à voir quelle machine j'aurais, peut etre un VFR, mais pour tout les jours donc j'ai pas le droit de le mettre au tas! Je ferais mes sessions rapide avec la hornet du Doc qui ne craint plus rien LaughingLaughing

Donc voilou, fin fevrier, ceux qui passe sur Lyon sont le bienvenue cheersVery HappyMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. Green

Hey Titi, on sera pas bien loin je crois bouncebouncebouncebouncebouncebounceshakng2shakng2shakng2shakng2shakng2compresscompresscompresscompress


Vous pouvez pas savoir ma joie.
Par contre je laisse une nana derrière moi et des bons terrains de cross, et je vais dans un endroit dont je ne connais rien Confused

A très vite peut etre en vrai Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo! Che spectacollo!

Félicitations Melen!

C'est sur que tu vas sacrément te rapprocher avec ce nouvel emploi!

Le VFR rien de tel pour faire de la piste, c'est la bécane de série qui se rapproche le plus de le RCV 212V.

A très bientôt Melen! Tiens-nous au jus quand tu déménages!

@+++ alien

PS: des terrains de cross y'en a plein ici aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Melen !!

Je suis en stage chez renault trucks à saint priest à partir de février !

Je serais sur les 6 cylindres de 11 à 16 litres je crois, en bureau d'études dwarf

T'inquiètes pas, tu seras pas en pays totalement inconnu et si t'as besoin d'un coup de main pour te loger hésite pas à me passer un coup de fil ou un coup de mail !

Tu commences quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pti Melen,
On sera pas très loin je suis a une heure trente de Lyon, comme ca tu pourras venir découvrir les petites routes du Jura. Gite, bonne table et garage assurés, la chambre d'amis te tend les bras.
Renault truck on une usine a Bourg en bresse 35/40 minute de chez moi !
Biz au plaisir de te revoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on se sent bien sur ce forum Very HappyVery HappyTwisted Evilcheers
Oui je serais à St Priest pour le boulot.
Après pour le logement, je ne sais pas trop comment je vais faire. Une chose est sure, je déménage le 25 ou 26 fevrier et j'aurais deux motos sur la remorque à mettre à l'abri.

Merci beaucoup Titof, oui des petits week end dans ton pays ça m'intéresse une fois les beaux jours revenus. A moi les joies du compté à Volonté Laughing


C'est trop cool ça Hugo!! Si tu es au bureau d'étude, on sera certainement dans le même bat, le G50, tout pret de l'entrée Etude et recherche.
Merci beaucoup à toi aussi Hugo, et à toi Marc, il se peut que je squatte une mini place d'un de vos garages pour y stocker mon YZ en attendant que je me trouve un logement avec Garage.
Pour les nuits, je pense que je dormirais chez des connaissances à moi de ma licence qui travaillent chez Renault aussi.

Je n'ai pas encore signé mon contrat mais je pense commencer le lundi 24 février.
Et toi Hugo ton stage est de quand à quand?

Joe, Marien, vous passerez chercher Marc et Hugo et on ira tous rouler ensemble. Ou bien on se rejoint au sud de Lyon tous, Titof aussi, ça fait pas peur à ton sprint ça Twisted Evil


Maintenant grand dilemme pour savoir quelle moto je vais acheter pour tous les jours et venir vous rendre visite.
Un VFR 212 V ????? oui ça me tente beaucoup
lol!


A très vite en vrai les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra trouver une place pour l'YZ chez moi si mon pote récupère vite sa Ducati et si j'arrive à vendre la 500 entre temps là c'est sûr qu'il y aura assez de place Very Happy

Mon stage commence le 7 février et fini le 24 Juin. Par contre je ne sais pas tout à fait dans quel bâtiment je vais être, je pense faire une reco avant mon premier jour pour ne pas arriver trop à la bourre Confused

Si t'es en galère de logement y'a une place de libre à la maison mais je suis à 45/55min de Renault alors si tu trouves plus près n'hésites pas !

Sinon je suis en train de retaper la KDX en SM donc j'aurai une bécane pendant ce temps là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le Melen ! Cool

Je suis content pour toi, tu vas te plaire chez Renault, j'en suis sûr ! Même si ton rêve aurait été de bosser chez MIG Laughing .
Et puis tu te rapproches bien du sud, 3 H de Toulon, donc pas d'excuses pour ne pas venir rouler au Castellet avec Jo et moi Laughing .
Evidemment, la porte de la maison est grande ouverte et y'a de la place dans le garage pour ton YZ Mr. GreenMr. Green

@bientôt ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
jo wre a écrit:
je pourrai meme venir te voir en moto!!


rooh l'autre, déjà que que j'ai du mal à le faire venir faire le ventoux, alors lyon Shocked


On va s'organiser un week-end Ventoux ça à la belle saison Micka, promis, parce que là c'est plutôt en Moto-neige qu'il faut venir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
jo wre a écrit:
je pourrai meme venir te voir en moto!!


rooh l'autre, déjà que que j'ai du mal à le faire venir faire le ventoux, alors lyon Shocked


Oui mais Joe il préfère les fesses bien sanglantes Micka palepale

Ben oui c'est une trop bonne nouvelle!


Bon les gars, qui a déjà essayé un VFR 750 RC 36ou 800 FI? Ou un V-TEC?
Qui a déjà essayé un 1000 VTR? un 1000 SV? un 1000 Fazer (moi mais j'ai pas été conquis)? un speed 955i ?

Aidez moi je ne sais pas quoi prendre comme machine!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sv 1000 te decevra, le tl 1000 est mieux mais je n'ai jamais essayé.

le 800 fi j'ai adoré et je te le conseille, ca marche bien c'est souple, tu vas adorer le bruit et c'est increvable!!
le 750 est pas trop différent et t'as pas les emmerde de l'injection, surtout aux révisions...

le 1000 fazer je sais pas quand au speed c'est pas un utilitaire comme tu cherches, c'est pas fait pour la ville ou les petits trajets et pas la meilleure pour faire de grosses distances, son domaine c'est l'arsouille sanglante, pure et dure!!!

je prendrais un vfr a ta place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pris le SV 1000 S.
Il me décevra surement mais j'ai craqué pour le visuel et la rigueur de l'entretient.
Il est de 2005 avec 26 000km payé 4500€.

C'est un peu trop sportif pour moi niveau position mais du coup je me dis que ça sera peut être utile dans les routes par chez vous.
J'en ai vu qu'une, moi qui partait sur un VFR ben ils étaient trop loin de chez moi. Je me dis qu'au pire si elle ne me conviens pas je la revendrais.














PS : Ah oui elle est bridée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas vendue cette bécane. Peut etre parce qu'elle freine pas pale
C'est bien comme ça je roulerais moins vite Laughing

Hey Marien, au cas où tu l'aurais pas vu, j'ai une chaine RK bleu comme ton Suzuk Twisted Evil
Par contre le mec roulait que certains week end et graissait la chaine à chaque fois donc il faut que je lui fasse retrouver ses couleurs.
En effet, c'est le genre de machine à dévorer les pneus arrière!!!! Mon prochaine un Macadam en 180 bouncecompress

Pour l'instant j'ai tout juste 50km à son guidon et que sur route de ville ou extra ville lol donc je peux pas trop dire. Ca freine pas bien de l'avant (peut être à cause des plaquettes (et durites et looked) qui je pense sont d'origine), c'est vif du train avant, position pas trop sur les bras comme le TZR, le compteur est pas super je trouve, niveau loupiotte c'est bien par contre.
Niveau moteur, difficile à dire sur si peu de roulage, je m'attendais à beaucoup plus de frein moteur, il y en a moins que ma BM à cardan. Ca pousse mais rien de mega impressionnant comme la mémère CBR. Ca prend des tours pour un gros bi, ça c'est plutot jouissif, le bruit moi je ne suis pas fan du tout.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté en fait, à croire que l'on m'a mis un 650 là dedans... Laughing
Non, je déconne, la poussée n'est pas hyper impressionnante mais les km/h grimpent vite quand même.


Pour le bridage, il est électronique, il y a donc qu'un seul fil à débrancher sur le CDI pour gagner 20cv. A voir si je le fait ou pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Melen en Suzuki SV 1000 S. La dernière où je t'aurai vu dessus Laughing
Je dis ça, parce que comme tu sais, j'avais une SV Confused .

Bon c'était la 650, mais c'était fun, fiable, sans ennui, bon marché quoi. Toujours voulu essayer la 1000 qui apparent est moins agile mais a beaucoup plus de coffre moteur... Twisted Evil
Bon après, j'ai déjà pu essayer la position de la S, et j'ai pas trop aimer cette position un peu batarde entre la sportive et le roadster Evil or Very Mad .

En tout cas, elle est très propre et son prix bien réglo ! Cool

@bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Max, ce n'est pas le genre de moto que je cherchais...
Enfin avant si, j'y avais déjà pensé, surtout au VTR mais bon niveau assurance c'était bien trop chère. Je vous parle d'un Firestrom Shocked


Oui Hugo, je garde le CR, je le revendrais probablement jamais. Là je suis en train de faire nickeler certaines pièces, il est un peu dépouillé. Je le laisse sur Brest pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...