Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jantes NSR en 18"


weed37

Messages recommandés

bethesda a écrit:
c'est pas trop le problème de la jante que tu vas avoir, mais celui du pneu, quand je vois comment joe à galerer pour trouver celui de son KR1


jo a galéré,parce qu'il cherche du pneu pour faire de la piste en 18.....et forcement,il a moins de choix qu'en 17


en pneu standard(pour tous les jours)il te reste pas mal de choix dans toutes les marques.......chez dafy,cardy,etc.....


17 pouces:





18 pouces:







tu es un peu plus haut de selle avec du 18 pouces et tu tires un peu plus long......

avec du 18 a l'arriere,je suis sur la pointe des pieds au stop (je mesure 1,75m)

avec du 17,j'ai presque les pieds a plat......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
mes jantes a moi sont de nsr jc22, et ce sont les mem que sur la 2eme photos de crm29(dont l'arriere est en 18 apparement) pourtant les miennes sont en 17 toute les deux!

il y a eu les meme modele de jante en 18 et en 17?


jc20 et jc22:jantes avant identiques


jantes arriere


jc20:18 pouces

jc22:17 pouces

meme dessin,meme nombre de batons.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...