Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche plaque silencieux ou autocollant RINO


Messages recommandés

Salut !!!
je dois pouvoir te faire un autocollant mais c'est pour poser sur un silencieux alu ?
car si c'est le cas même avec une colle costaud, il risque de pas tenir très longtemps, encore que à test

c'est ce silencieux ?
t'as aussi la petite plaque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autocollant?
ça me va,mais effectivement je ne sais pas si ça va durer dans le temps, je préfèrerais une plaque de silencieux.
Malheureusement, c'est bien plus dur à trouver..

C'est pour masquer un défaut de vernis sur mon silencieux. What a Face

Tu pourrais me montrer de quoi il a l'air ce sticker avec des photos? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si je ne vais pas faire une plaque moi même et coller un sticker dessus,du coup ça fera comme les nouveaux silencieux equipés de plaque.
Mon pot doit un peu dater...
Tu peu reproduire quoi comme calligraphie pour le logo RINO?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si t'es du genre patient mais surtout du genre à aimer galérer (comme moi) Laughing Tu te fabrique la petite plaque en alu puis ensuite tu sors le cutter et tu fais un genre de pochoir du logo "rino" pour le peindre sur la plaque.
Avec du temps ça peut donner un résultat impeccable je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux quasi tout te reproduire, au choix:

juste le lettrage découpé
un autocollant résiné (bien plus résistant)
couleurs au choix...

par contre c'est la colle qui va limiter le choix, j'ai une colle extra forte mais c'est un vinhyl blanc
pour info on utilise la colle extra forte pour les skis donc ça résiste super bien au froid et chaud

pour le logo j'ai celui ci (le contour rose montre la découpe de l'adhésif résiné)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller j'te fais ça à pris malefik 0€, tu seras le testeur
a la rigueur envoi moi 1 ou 2 timbres pour renvoyer si tu veux car j'en ai pas sous la main

maintenant que j'y pense un p'tit Ninja pour mon silencieux serait pas mal non plus Laughing
je vais m'en faire un en même temps

tu me diras si il bouge niveau impression ou se décolle car moi la crm risque de pas tourner avant un moment (passage en peinture, mise en sm)

ps: pour ne pas déformer le logo, la taille serait de 70x20mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma taille limite c'est 1m37 par 50m environ Laughing

par contre pour 2-3 petits autocollants pas de soucis je calle ça dans un trou pendant que j'imprime mes commandes
les crm c'est aussi faisable mais là je devrais demander un devis à mon patron et le passer en commande car trop grand

donc pour les petits comme tampo envoi moi 1 ou 2 timbres et je t'envoi ça
pour les crm on voit en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour le supermotard , se serai sa:




meme couleur , meme typographie, pour la taille c'est la meme aussi ( j'ai plus la mesure en tete!)

et pour les deux HONDA blanc , environ 7cm de long, meem typo que les "supermotards".

rassure moi , toi aussi quand ont decolle l'autoc, il ne reste que les lettres ( comme pour le supermotard de la photo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je peux faire du lettre a lettre mais sans résine car trop petit
pour celui de tampo, il est en résine pour résister à la chaleur mais il est donc en un bloc

pour la pose des lettrages on utilise un "application tape"
voici une vidéo qui montre comment poser un lettrage facilement



moi je te les envoi avec l'application tape dessus, juste a retirer l'arrière
par contre faut pas se louper au positionnement car sur des petits lettrages comme ça même pas la peine d'essayer de décoller si c'est pas droit

voici mon ninja posé


et des petits exemples de lettrages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tampo a écrit:
j'hésite à polir mon pot (détente) d'origine à la main... Rolling Eyes


tres mauvaise idée:

deja,l'acier par rapport a l'alu est un metal dur:ca va etre long

l'acier va rouiller,tu va etre bon pour le polisher toutes les semaines....

si tu es interessé,je peux te le sabler et te le microbiller.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...