yann67600

[rch] personne cherchant une cartouche arrow

Messages recommandés

bonjours.

je recupere une ligne complete arrow ( encore) et comme j'ai deja la cartouche seul la detente m'interesse, je souhaite donc trouver une personne pour acheter avec moi la cartouche, ce qui me reduira l'argent a allonger au depart.

je ne cherche pas a m'enrichir mais a faire profiter quelqu'un du forum de l'aubaine vu la raretée de la pieces.

donc la cartouche livrée chez moi est a 70€ a sa il faud rajouter les frais de port jusqu'a chez vous soit environ 10€, cela vous ferais une cartouche arrow a 80€.

il me faud une personne rapidement, car moi je doit faire le cheque rapidement.1er arrivé=1er servis!

non , mais vu que j'ai l'occaz..... je veux ré-essayé, si sa me plait pas elel sera a vendre apres lol !ou a echanger contre une DEP!!!!!!!! je kifferai !

Bonjour,
je suis intéressé par ta cartouche arrow mais est ce que le pot acheté est neuf ou occasion?J'habite en belgique,est ce que les frais de port sont de 10€ aussi.
merci d'avance de ta réponse.Bien à toi
gregoire

J'ai sur ma bécanne une ligne complète DEP, mais je suis pas fan du comportement moteur. Du coup, si ta ligne arrow est nikel et complète, je serai intéressé par un échange?

bonjours.

pour la ligne arrow, c'est a l'eau ! personne ne s'etant manifester elle m'est passer sous le nez.
par contre taberlo , si tu veux ta detente dep , je suis preum's!!!!!!!!!! tu me dit quoi en mp ou par le moyen que tu veux

Je ne vends pas la ligne attention! Rolling Eyes
Ma ligne DEP est en parfait état et dans l'idéal j'aimerai en faire l'échange contre une qui se rapproche de l'état de celle de mateoeric:

PS: superbe moto qui plus est! Twisted Evil

pour trouver une ligne dans cette etat tu va ramer!!

celle que j'aurai pu avoir avais de toute facon quelques bosses sur la detente, rien de mechant mais quand meme.