Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premiers kilomètres en 2011...


Messages recommandés

Salut les gars ! salut

Bon ben hier, Franze, Jo et moi avons fait nos premiers kilomètres en 2011 bounce .
Pas de pluie, une route sèche mais bien humide par moment, c'était juste histoire de dégourdir les bielles et faire notre petit tour habituel (Castellet/Signes) thumright .

Après un point de rendez-vous à la station Elf de La Seyne, nous montons tranquillement (pour certains) les gorges d'Ollioules et le Beausset.
Quelques tours sur les routes voisines au cricuit du Castellet, nous repartons direction my home par Signes.

Et là, dans la descente de Signes, une voiture s'est arrêtée avant nous car un cycliste a grievement chuté.
Le temps que les secours arrivent, Jo le pompier prodigue les premiers soins tandis que Franze et moi-même gérons la circulation pour éviter un sur-accident.

Le secours arrivent et prennent le relais. Le pauvre cycliste qui a eu de belles ouvertures sur les cranes sera évacué par hélicoptère.
Déjà la troisième fois que j'interviens sur un accident de la route avec Jo et à chaque fois chacun s'est ce qu'il a à faire lol! .

Les sympathiques pompiers nous ont offert le café en guise de remerciement pour notre aide, sympa thumright .

Voilà le peu de photos que nous avons pris pour cette nouvelle année Cool

Au début on voulait faire une photo un peu mito avec l'hélicoptère qui s'envole, mais finalement...




...on a préféré faire un "shoot" photo pour le magasine Playboy Moto Laughing


@++ Bonne Année 2011 et prudence sur les routes Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Enfin, on la voit cette BMW!!!


je suis tellement ko ce soir que j'avais même pas remarqué la bmw !!! pour la peine vais me coucher shaking

ps : quand je prends l'autoroute je vois toujours des accidents en live, mais vous c'est encore pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors asko...
apres frantz,et maintenant franze lol lol lol...
en fait ça s'écrit franz. bon c'est pas aussi grave que les fôttes de joe (encorre et caffé...dsl joe c'était trop bon...)
bon la balade etait cool avec joe qui commence sérieusement l'année :arrivée a la station façon moto gp!!
et suivi de quelques wheeling avec son bulldog et mon caniche (bon sous héroine quand meme le caniche!!!)
Suivi d'un arret au stand pour regarder mohamed pastrana faire du freestyle avec sa kawa 80 chépakoi...bèèèèèèèèèbèèèèèè....

bon le cycliste je détaille pas mais bon?????STEAK HACHé!!!l le pauvre,fallait mettre un casque mister!!
bon,il ne me reste plus qu'a poster un appel ,toi petite pompiere qui m'a dit au revoir d'un geste de ta petite main dans ton piti cahion tout rouge
snifffffff

bon je vais pleurer
gazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse asko raconter se qu'il veut sur sa beheme
mais une chose est sure,c'est que :
-moi j'ai le talon qui tape dans le repose pier passager des deux cotés
-que ce dernier n'est pas amovible car soudé au cadre
-beaucoup de frein moteur
-freinage brembo Cool
-a 160 t'entend plus le moteur,pas facile pour les courbes rapides quand tu ressort
-selle large tres tres mouelleuse!!! Mr. Green
-et surtout quand max changera son pot il aura un rouleau a patisseries bmw pour nous faire des pizzas!!!!!

gazzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grotwix a écrit:
bon la balade etait cool avec joe qui commence sérieusement l'année :arrivée a la station façon moto gp!!

C'est la manière de Jo de souhaiter bonne année Laughing

grotwix a écrit:
bon,il ne me reste plus qu'a poster un appel ,toi petite pompiere qui m'a dit au revoir d'un geste de ta petite main dans ton piti cahion tout rouge
snifffffff

T'inquiètes pas, j'ai déjà fait mes recherches qui s'avèrent être fructueuses LaughingLaughing

grotwix a écrit:
Je laisse asko raconter se qu'il veut sur sa beheme

Mah, vous inquiétez pas, il y aura un CR bientôt Cool

@+++ rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh! je l ai rencontré en premier cette fille!!! en tout cas elle vous aura marqué lol!! promis on retournera les voir... Laughing

ensuite les fautes c'était courrage et caffé c'est tout lol!

pour la balade, ben conduite moto gp rien d'anormal lol! si ce n'est les pertes de train avant du a cette saloperie de bt23 slic sur les flancs!!!

pour les éssais:

la 675 est DE-MO-NI-AQUE!!!!! une peche de fou, une prise de tours sans inertie, des put!! de reprises, une allonge a plus de 14000 tours dans un bruit hallucinant!! une vivacité et une legereté qui me ramene a l'époque ou je faisais du vélo, incroyable!! le seul bémol est la position hyper basculée en avant, on est sur la pointe des pieds a l arret et les bracelets sont super bas!
cet essai me fait penser a celui d une certaine 1000 cbr...(grosse banane et des hurlements de fous sous le casque)

la bm...

tout en souplesse! selle, conduite, moteur, tout est souple!! mais elle marche! elle fait que 87cv (a la roue? au vilo?) mais ca marche et avec le bruit d un t max ce qui sera encore mieux avec un pot...
la moto est legere, tient bien la route, est maniable mais j aime pas trop la position dessus.

l'accident...

ben on en est deja au 3eme avec max, on commence a etre rodé... moi avec la victime et max a la circu...
le pauvre cycliste s'est offert un vol plané par dessus un parapet avant d'atterir la tete la 1ere dans l'arrete d'un mur. il avait en gros un coup de hache dans le crane, la machoire fracturée et de belles écorchures au visage, coude, genoux etc...

une foi l'intervention finie, nous avons bu le cafe avec les pompiers (surtout LA pompiere pour mes 2 cammarades dont l'un d'entre eux a deja retrouvé la trace sur facebook...)

voila mon résumé pour la 1ere ballade 2011...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin vous avez bien de la chance de pouvoir rouler, ici c'est une belle alternance sac de pluie, neige, verglas et températures très négatives (-10/-12). La moto est prête mais j'attend impatience de pouvoir faire aussi mes premiers tour de roue pour 2011.
Bonne route a vous les chanceux du "chud"!
Max belle moto cette BM !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...