Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation journée circuit 2011


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola les Amigos ! Cool

Après 2 semaines de vacances au Mexique ( Mr.RedCool ), je suis enfin de retour Wink .

Niveau logement ça donne quoi ? Quelqu'un a fait quelque chose ?

Si rien n'a été fait, Marien peux-tu me donner le numéro du gîte où on était cet été pour que je leur téléphone.

Aussi qui vient exatement ? scratch

Je fais une rapide liste :

-JO
-DrDenfer
-Golum
-Titi
-Titof
-Phénix
-Ma pomme
-Grotwix

Si j'en ai oublié, merci de le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !
Bon un peu de news et faut faire avancer les schmilblick ! Laughing

Le DrDenfer a pu trouver un gîte pour 7 personnes, tarif 180 € du vendredi après-midi au dimanche soir.
Donc, demain je téléphone, je prends note de tout avec les propriétaires et je réserve pour 7 personnes (je vais voir si cela ne pose pas de problème qu'il y est une ou deux personnes en plus, on sait jamais...) Twisted Evil .

Donc je compte sur vous pour réagir et dire si vous venez que j'organise ça correctement et rapidement.

Petit rappel :

journée circuit annulée, "mini-meeting" du vendredi 8 après-midi au dimanche 9 soir (voir plus si y'en a qui peuvent, on verra), lieu du gîte : pas loin du Cheylard en Ardèche (07 pour les incultes...).

Voilà, je crois que j'ai tout dit, veuillez s'il-vous-plait répondre assez rapidement, merci Smile

Listes des participants à reprendre :
(pour le moment c'est confirmé pour eux)

-Joshimura
-Asko
-DrDenfer

@+++ salutsalut
J'ai hâte bouncedwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Joshimura
-Asko
-DrDenfer
-Moulin
-Golum
-Phénix
-Titof

Total gîte pour le moment : 6

OUI JO c'est 180 € par personne !! Twisted Evillol!lol!
Avec le restaurant et le garage complet en "All Inclusive" Wink
Il est fou ce suisse, il est fou lol! .

Je viens d'appeler la gérante du gîte qui vient à donner les coordonnées de madame Denfer à "Gîte de France" qui s'occupe de la paperasse, ils passent par eux maintenant elle m'a dit Confused .

Sinon, 7 personnes gîtes, pose pas de problème pour plus, ce sera juste au niveau des couchages...
Après j'ai bien prévenu qu'on était motard et qu'on risquait de faire un peu de bruit (un peu... Rolling Eyes )

@+++

P.S. : oui Marc, pas de soucis, on peut faire la route avec toi, je finis normalement et j'espère que ça va pas changer, à 13H à Cannes, donc départ du sud pour Jo, toi et moi vers 16H30 / 17H dernier carrat, autoroute à fond après... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben nous on vient en cadet X!!!
Et on va prendre pleins d'élan car on ne prendra pas l'autoroute.

Hugo nous prépare une spéciale d'enduro. Je sens que l'on va se régaler avec Titof Twisted Evil

Hate d'y etre à ce mini meeting!!!!


PS : Propre la RS Dadou Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj liste des participants :

-Joshimura
-Asko
-DrDenfer
-Moulin
-Golum
-Phénix
-Titof
-GuilhemS

Total gîte : 7 personnes, on est dans les clous.

Bon niveau organisation :
Je viens d'appeler aujourdh'ui Gîte de France, le Gîte est réservé du vendredi 8 Avril 2011 18H (voir un peu avant) au dimanche 10 Avril 2011 18H !
Vu que la réservation s'est faite aujourdh'ui et non 1 mois à l'avance, j'ai du régler la totalité des sommes, soit 180 € + 8 € de frais de réservation.

Donc 188 € ! Je compte sur les participants pour me donner leur dû à l'arrivée vendredi (soit27 €) , parce que je suis pas en très très bon terme avec mon compte en banque encemoment (z'aime pas les mexicains ces banquiers Laughing ).

Pour le reste, je vais envoyer à chaque participant l'adresse du gîte et d'autres informations Cool .

@++++ salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

c'est super difficile de resister à ce mini meeting !
malheureusement, j'ai un argument de fou pour y résister... le lundi 11 avril, je passe chez le notaire pour la signature définitive de l'achat de ma maison, et je préfère pas tenter le diable le week-end précédent sur la route, et le deuxième argument c'est financier, je suis complètement à sec lol, j'ai racketter ma soeur comme un malade déjà, et je vais en rester là !

Je suis sur que ce week-end va etre super, et j'espère qu'on aura de belles photos et un magnifique compte rendu pour la suite !

allez ciao les gars et amusez vous bien !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte d'y être !!

Ce soir on prépare la fourche de la KDX 125 RRR (elle a chopé un R de plus du coup Laughing ) avec Moulin

Sinon j'ai un pote qui va certainement venir, il s'agit de Ju BP un pote de mon école qui a déjà roulé avec plusieurs membres du forum (dont le Doc) sur les routes ardèchoises et stéphanoises Very Happy


Il a une ducati 800 S2R et pour faire un peu sa promo il a déjà 2 chutes à Issoire à son actif et une chute sur route en voulant éviter des vieux qui marchaient en plein milieu d'une route à arsouille (les imprudents).

Je l'ai mis au courant du problème de couchage donc faudra certainement qu'il se débrouille Laughing

P.S : j'ai eu l'aval du Doc pour lui proposer de venir, dites moi si ça vous pose un problème, on va régler ça sur un Tournon-Lamastre avec pluie et graviers Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour liste :

-Joshimura
-Asko
-DrDenfer
-Moulin
-Golum
-Phénix
-Titof
-Sergent Titi !!!

Petite rectification alors : le Sergent Titi prend la place de GuilhemS dans le gîte, tout est bon Wink

J'espère que le temps sera aussi beau que ce week-end dans le sud Cool .

Mais non Titi, on ne t'a pas oublié, j'attendais juste que tu te manifeste et t'as failli raté le "rasso" Laughing

Vivement le week-end prochain Twisted Evil

Enjoy dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
GuilhemS, c'est bien que vienne avec Fox, ça va donner un coup de jeune à la vieille bande de loups arsouilleurs Mr. Green


ça fait toujours du bien de voir des petit cul de jeune quand on roule.. ( Quoi comment ça je vais prendre cher moi samedi ? Laughing )

Mais vivement le 9 avril Smile. Par contre, je suis vraiment désolé de venir bridé Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Mise à jour liste :

-Joshimura
-Asko
-DrDenfer
-Moulin
-Golum
-Phénix
-Titof
-Sergent Titi !!!

Petite rectification alors : le Sergent Titi prend la place de GuilhemS dans le gîte, tout est bon Wink

J'espère que le temps sera aussi beau que ce week-end dans le sud Cool .

Mais non Titi, on ne t'a pas oublié, j'attendais juste que tu te manifeste et t'as failli raté le "rasso" Laughing

Vivement le week-end prochain Twisted Evil

Enjoy dwarf


T'as oublié Julien (S2R 800), du coup faudra qu'il se trouve un matelas pour pioncer Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se goupille bien tout ça dis donc... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ca va être bon!!!


Bon les jeunes, nous c'est quand on avait votre age que l'on a passé les meilleures soirées au meeting. Donc on compte sur vous pour mettre l'ambiance le samedi soir et faire l'animation en nous distrayant avec votre plus beau backflip lancé à 150 du haut de la colline. Et oui vous aurez qu'un essai, faudra pas se louper Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ca se goupille bien tout ça dis donc... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ca va être bon!!!


Bon les jeunes, nous c'est quand on avait votre age que l'on a passé les meilleures soirées au meeting. Donc on compte sur vous pour mettre l'ambiance le samedi soir et faire l'animation en nous distrayant avec votre plus beau backflip lancé à 150 du haut de la colline. Et oui vous aurez qu'un essai, faudra pas se louper Laughing


"Backflip hands up" oeuf corse!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:
Eh ben ce sera mon premier meeting sans être le "p'tit jeune" du groupe, je pourrais faire le vieux sage bigsmurf
Mr.Red
et balancer du "le meeting c'est plus ce que c'était" Laughing


Ou: "de mon temps c'était pas comme ca!" bigsmurf

Si je vous racontait l'époque des TY50 et autres DTMX sans parler de 900 bol d'or, des Laverda 350 bicylindres deux temps de ma jeunesse.
C'était la minute de Papy Titof lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuilhemS a écrit:
Je crois que je peut affirmé que le plus jeune, ça va être moi Laughing


Pas sur si thomas vient avec son crm, ça sera lui le plus jeune Very Happy
En tout cas j'ai hate de tous vous voir histoire de mettre enfin un visage sur tous ces pseudo. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuilhemS a écrit:
J'essaye de Motiver Fox a resté un peut le soir, je sens que ça va être marrant Very Happy


oui, marrant ce sera alien

y'a moyen qu'on se fasse un mécapéro vu que j'aurais forcément une couille sur ma 125 drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Ride Mob Tour, un duvet, un champ ou un fossé et c'est parti Laughing , si on passe une partie de la soirée avec vous, on dormira dans un champs ou quoi pour éviter de rentrer chez nous de nuit, on bougera tranquillement le lendemain matin comme ça.
Faudra voir ou on se donne rendez-vous le samedi et à quelle heure pour rouler. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle.

Plus on est de deux temps plus on rit.


Marien, Max, prévoyez des litres de horse power dans votre organisation.

Ca va être les courses en sac à dos et en bécane, comme au bon vieux temps Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ca va être les courses en sac à dos et en bécane, comme au bon vieux temps Twisted Evil


Je le sens oui lol!

Par contre, pour le premier soir, c'est-à-dire vendredi soir, si chacun peut amener un petit truc avec lui, je pense pas qu'on aura le temps de faire les courses.
Je pense que je prendrai 2 bouteilles de rosé varoises, la bouffe c'est pas mon fort lol!

Sinon, pour les jeunes, prenez-vous un duvet si vous pouvez, après on avisera là-bas sur place Smile .
Faudra aussi que je vois comment calculer ce que chacun devra pour le gîte... Confused .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuilhemS a écrit:
Bien fixé, le duvet sur la place passager, on le verra même pas Laughing.


Exactement, le duvet fxé à l'arrache sur la moto derrière, le sac à dos pour la bouffe et le reste, et c'est parti mode camping bourrin activé Laughing
Je sens qu'il y en a qui vont se marrer en nous voyant debarquer, jsais pas pourquoi mais je le sens bien la... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Comme je viens en fourgon je peux faire des courses pour le soir il faut juste me dire ce qu'il faut que je prenne!


Le vieux singe sauveur, toujours présent Laughing

Bah, je pense le vendredi soir faut faire simple, donc une "pasta party" semble être le plus approprié.

4 kgs de spaghettis, 8 barquettes de lardons et de la crème fraiche, ça fera des pâtes carbo et puis voilà Mr.Red
Et si tu peux prendre de quoi faire un rapide petit déj pour le lendemain...
Euh j'oubliais, prends quelques bières aussi, on la fera refroidir à la tombée de la nuit ardéchoise Laughing
Et bien sûr, gardes les tickets de caisse pour la compta Wink

Alalala, qu'est-ce qu'on ferait sans Titof... Rolling Eyes

P.S. : comme à chaque fois, si chaque participant peut amener un petit truc ou un plat typique de sa région pour faire goûter, ça serait cool.
Moi je vais prendre du rosé du pays varois Cooldrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...