Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation journée circuit 2011


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation :
Golum, pour Julien S2R, peux-tu lui faire passer le message ? Rolling Eyes


Pas de souci, je l'ai appelé tout à l'heure et il viendra avec Moulin et moi, on passe le prendre à Saint-Etienne en passant.

Je lui ai dit de ramener un truc "de chez lui" et un sac de couchage.

Merci d'avoir pris ça en main Asko, t'es un chef! Very Happy

On va se marrer !!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP reçu, ça a l'air de bien se goupiller tout ça! Very Happy

Bon, je pars pour le lavandou dans 20 min avec la Zx7R en mode "sport-GT". Asko, on se tel vendredi matin pour se synchroniser pour aller a Borée.

A++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait un duel je crois, sa main VS la presse, inutile de préciser qui à gagné... Laughing

Donc au final on va être juste 2 nîmois à monter sur et certain joe et moi comme la dernière fois qu'on était venu rouler avec le doc... Vu que juju vient pas et le gars en CRM qui devait venir avec nous nous à laché à la dernière minute aussi, c'est génial mais bon tant pis...

On sera que 2, va falloir bien représenter Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je serais bien venu avec Fox pour rouler avec vous mais mon SV est toujours pas pret à rouler, pédale de frein arrière cassée et pneu arrière completement mort... Et puis je bosse samedi soir, ça me permettra de changer tout ça Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
rohh pu****
tu as été au urgences j'espère ???


Bon les amis, j'en peux plus, faut que je vienne !! reste une place pour moi ??

Oh bah j'ai pas vraiment eu le choix.. Je me souviens avoir retiré ma main de la machine.. Puis je me suis réveillé au Urgences Laughing. 14 points sur le doigts..

Je voulais venir, je vais devoir attendre le prochain Sad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula merde tu t'es pas loupé là.

J'ai connu la même chose en bien plus petit, j'avais que 10 points moi mais un tendon sectionné aussi. Tes tendons n'ont rien toi?
En tout cas tu dois bien galérer à taper sur le clavier.
Bon courage à toi pour la suite.


Sinon c'est une très bonne nouvelle pour Micka. On sera quasiment au complet... Quelqu'un a des nouvelles de Nelson?
Ca fait plaisir de sentir l'organisation militaire à la Max.
Au passage, faut il emmener un sac de couchage Max?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque meeting c'est pareil, y'en a toujours un qui se fait mal juste avant.

Je récapitule :
- 2008 (mon premier) : Nelson
- 2009 : Nelson
- 2010 : Moulin (qui porte le sobriquet de "cul cramé" depuis Laughing )
- 2011 : GuilhemS

A qui le tour cet été dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuilhemS a écrit:
J'espère que le prochain, je pourrais le faire Laughing.
Mes tandons n'ont rien, va comprendre pourquoi Laughing


c'est le principal ! au vu de l'outil, tu as la chance de pas avoir perdu la moitié de la main quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
GuilhemS a écrit:
J'espère que le prochain, je pourrais le faire Laughing.
Mes tandons n'ont rien, va comprendre pourquoi Laughing


c'est le principal ! au vu de l'outil, tu as la chance de pas avoir perdu la moitié de la main quand même !


Je plussoie!

heureusement que ce n'est pas la main toute entière qui est partie, ça aurait été tout autre chose... Confused

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais je viens, mais pour le moment j'ai aucune info Very Happy
ni ou c'est, ni quand, ni comment ! ah si comment ca je sais, je viens en moto, remorque pas dispo !

les sudistes, vous allez passez pas loin de chez moi, vous avez une idée de l'heure histoire que je vous chope au passage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika, l'organisation vient tout juste de t'envoyer un MP Wink .

Désolé pour le retard Rolling Eyes .

Sinon, je pense que Jo, Marc et moi partons vers 15h30 / 16H du sud, donc on peut se rejoindre sur une aire de repos sur l'autoroute.
Tiens-toi prêt et je t'appelles demain pour voir où on se retrouve ! Cool

Vivement demain soir bordel !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des personnes dans le gîte :

-Joshimura
-Asko
-Moulin
-Golum
-Phénix
-Titof
-Sergent Titi

Ce sont les personnes qui bénéficieront d'un lit.

Après les autres, ben matelas gonflable (Titof en prend un) et sac de couchage.

Désolé j'ai fait en fonction des personnes qui avait répondu présent en premier.

Enfin, Jo a dit qu'il fera de la place dans son lit Laughing

Après le gîte est réservé de vendredi soir à dimanche soir.

Voilou !!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...